Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Code Quantum

  • 64 réponses
  • 17 participants
  • 20 335 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Code Quantum
Code Quantum
Le lancement d’une nouvelle série chez Marshall est déjà en soi un évènement rare. Alors, lorsque le mythique constructeur décide de réunir au sein de cette série d’amplis à modélisation tous ses plus grands succès, notre curiosité ne peut qu’être piquée au vif. Plus de deux semaines avant sa sortie officielle mondiale, Audiofanzine vous livre son verdict sur le tout nouveau Marshall Code 25.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Bonjour,
j'ai le code 25, mais je voudrais lui virer le HP de 10 d'origine, qui pour moi est vraiment une daube.
Sachant qu'il a des simus de HP, il me faut un 10 FRFR ( je pense)
Quelqu'un pour me conseiller ?


62
J'ai changé le HP de mon code 25. J'ai mis un Célestion G10. Le son est grandement amélioré. Le HP d'origine est très médiocre comparé à un Célestion. Je ne regrette rien
63
Salut
Avec cette mofif tu utilisé toujours la simu hp ou pas ?
64
Un potard cranté que l'on peut presser... un peu de culture, c'est un encodeur ! Quelques notions d'électroniques quand on écrit un article sur un ampli est la bienvenue !
65
Citation de the386mmx :
Un potard cranté que l'on peut presser... un peu de culture, c'est un encodeur ! Quelques notions d'électroniques quand on écrit un article sur un ampli est la bienvenue !

:facepalm:
La majorité des personnes de ce forum sont musiciens. Alors s'il faut être technicien pour écrire et lire...
Comme la plupart, je n'aurais rien compris si encodeur avait été rédigé !
Ca doit être sympa la pédagogie avec toi.

Millezotla, esclave des temps modernes.