Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cabinet 2x12 pour ?

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 2 966 vues
  • 4 followers
1 Cabinet 2x12 pour ?

Yolo tout les musicovores,

Comme le titre l'indique, je recherche un baffle 2x12 pour cet ampli et a brancher en stéréo ou non. Quel modèle choisir ? Et je compte les dimensions (si il est a peine + grand que le Marshall, j'achète direct) Merci pour vos réponces,

 

Le roi du solo comme Bonasamma a 11 ans, tiens, mon age...

Afficher le premier post
31
Le probleme des hot rod c'est master volume, il te balance toute la sauce à penne tu le tourne... Les 15w sont pas trop réputés pour leurs head room, cependant le blues junior a un crunch au top!
J'ai vu un mec à la fête de la musique qui jouait avec le BJ, il était en clean mais c'était pas super cristalin quoi :-/ apres repiqué ya pas de soucis mais bon..

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 15:45:34 ]

32

jai trouve le bugera V22HD Infinitium sur thomann... il a l'air sympa pour 289 euros... j'ai maté le test de neogeo (salut les loulous pour ceux qui connaissent)... Un mot a propos : extra ! apres si quelq'un peut me dire si il sonne ou pas, un avis, pas de problème, tant que c'est pas un fake.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 17:34:31 ]

33
"fort " volume est relatif mais il fini par " overdriver" à un certain niveau .

Les autres amplis , oui ils sont plus puissants .
34

Donc bien ou pas ? (d'facon j'ais utiliser celui de l'od pas trop souvent mais avec un attenuator entre le cab et la tete si jdits pas de conneries :o)

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 17:31:14 ]

35

Après réflexion, j'pense que j'utiliserai la tête Bugera V22HD Infinitum avec un cabinet 2x12' Harley Benton G212

pour un total de 427 euros, 22 watts, 2 hp de 12', un tête et un cabinet.

Liens des chose ici :

Bugera V22HD Infinitum

harley Benton G212

 

Qu'en pensez-Vous ?

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 18:53:14 ]

36
Là à part des vidéos vu sur youtube jamais testé donc je ne me prononcerais pas. Mais une chose est sur, ça sera déja 10 fois mieux que ton mg même couplé avec un cab!

"Des abdos sur un maigre, c'est comme des gros seins sur une grosse, ça compte pas"

37

a mon avis, ce sera dja un très très bon ampli pour découvrir les amplis lampes :) Donc okay, merci pour votre aide très précieuse, je vais essayer et donc MYSTERE RESOLU ! :D

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 20:21:34 ]