Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MG100DFX sur scene ?

  • 70 réponses
  • 31 participants
  • 9 824 vues
  • 13 followers
1 MG100DFX sur scene ?
Salut jaimerai savoir si cette ampli est bien pour la scene , et ya til un line out dessu ?
Afficher le premier post
61
Oui voilà, dommage qu'il n'existe pas en version class 10 haha... il y a peut-etre un ampli équivalent mais a quel prix...
Désolé pour le HS.
62
:( toi aussi tu as fait l'érreur d'acheter cette chose !!:oops:moi aussi et je l'ais vite regretté !!!pour me rattraper je ss allé sur ebay et j'y est trouvé un combo jcm 900 4501 dual reverb pour 400 euros !!franchement c'est le jour et la nuit (évidement !!)donc essaye peut etre comme ca !

LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE COMMUNIQUER SES EMOTIONS !!!!!

63
On avait acheter cet amplis pour pouvoir répéter avec une puissance convenable. Cest sur que c'est pas un jcm, mais quand on débute pour jouer en groupe, c'est amplement suffisant, puis le son n'est pas si horrible que ça, on a fait pas mal de live avec, il s'en sortait toujours bien, au niveau puissance et son.
Mais a changé il y a peu pour un 2 corps peavey valveking, le tout pout 400€, le son est plus agressif, le son est plus gras, ce qui nous convient parfaitement, et comme ça on a plus que la tête a ramener en live, ça prends moins de place dans la clio.

64
x
Hors sujet :
aaah la clio...
65
j'ai déjà joué un peu sur le jcm 900... hum... j'ai pas vraiment accroché.
Je suis trop vieux jeu pour ce genre de truc (haha).
66
Le 900 est mauvais, bourré de transistors... pas du tout un grand Marshall.

 

67
pour continuer sur le HS, de toute façon le Mg mieux vaut ne pas trop en parler.. je viens de retourner voir le petit class 5 au magasin après le boulot... j'ai demandé au vendeur si on pouvait faire quelque chose pour ajouter un master, il le font pour... 170 € ! Méga cher....
D'ailleurs il y avait un client avec sa tête class 5 posée sur le comptoir, modifiée avec le fameux Master.... mais 170 € ....

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 23:37:06 ]

68

Bonjour , cet ampli est super pour la scene et un son des fois meilleur que certain combo plus chers .

Je l'ai utilisé souvent en concert et jamais decu

Il y une ligne out pour aller sur une table ou un baffle secondaire oui devant .

Un son vraiment tres chaud pour un ampli de cette valeur et une simulation lampes devant qui apporte un peu .

Bon ca ne vaut pas un tout lampe mais c 'est vraiment pas mal .

Voila

Au revoir

69

Mais il y a deux modeles je crois , il faut celui avec les deux canaux car le modele d'apres n'est pas bon du tout

A+

70
Citation :
Bonjour , cet ampli est super pour la scene et un son des fois meilleur que certain combo plus chers .


Tu as essayé un BON ampli ? (Quelques heures, pas 10 mn dans un magasin à 2 au volume !)