Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MG100DFX sur scene ?

  • 70 réponses
  • 31 participants
  • 9 806 vues
  • 13 followers
1 MG100DFX sur scene ?
Salut jaimerai savoir si cette ampli est bien pour la scene , et ya til un line out dessu ?
2
C'est pour jouer dans ta chambre ou au stade de france ? :bravo:
Allé, plus de précision ... lol Sinon je pense que c'est bon pour les petites scènes
3
Oui y'a une line out, mais je te previens, moi je trouve cet ampli horriblement a chier (avis perso).
4
A oué ? jai trouvé un ampli c'est le Spider 212 , il est mieu ke le marshall ? oui c pour faire des ptite scene et il sra repiké par une sono
5
Ce que je peux te dire c'est que tu ne manqueras pas de puissance sur scène. En général tu ne dépasse pas le 5/10 sur scène. De plus tu as le FDD qui simule plutot bien un ampli à lampe ( ca reste un tout transistor ) et 4 effets ( chorus; delay; flanger;chorus + delay ) qui sont très bien fait. Je l'utilise et j'en tire de très bon sons !

Maintenant ceux qui ont les moyens vont te dire qu'il est à chier et tout le toutim mais moi je n'en suis pas déçu du tout. Bien au contraire !
6
Si t'es repiké ya aucun pb mon gar cet ampli te suffi largement comme di srabgwen tu dépassera jamé le 5/10 dc ta de la marge encore!
7
J'ésite entre cette ampli et le spider 212 , ya une prise line out sur lampli marshall ?
8
Oui oui il y a une line out !
9
Franchement c un chouet ampli !! je te déconseille fortement le Line 6, les satu sonnent synthétiques et ton ampli passera plus de tps au SAV que ché toi !!!
Musique poilue.....!!
10
Alors tu va me dire que pour un meme prix tu préfere avoir un 2*12 plutot qu'un 1*12, mais le truc génial avec le marshall c que tu peut t'en servir comme une tete d'ampli si t'a un baffle externe !! (bien sur ça débranche le haut parleur du combo). :bravo: :8)
Musique poilue.....!!