Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AV15
Photos
1/52
Vox AV15

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AV

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Des amplis à modélisation analogique Vox

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 4 413 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Des amplis à modélisation analogique Vox
Vox vient d'annoncer la sortie de la série AV, une nouvelle série d'amplis à modélisation analogique composée de l'AV15, de l'AV30, et de l'AV60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut à tous
J'ai fais récemment l'acquisition d'un marshall code 50, plutôt bon globalement
Mais je cherche un petit combo type vox pour le son vox
J'avais pensé à un Ac15c1
Mais pour une utilisation salon il est trop puissant :/
J'hésite donc à partie sur un av30 qui semble être bon
Les effets n'ont pas beaucoup d'intérêt pour moi étant donné que je posssede un petit pedalboard
Je voidrais juste être sûre d'approcher de très près le son d'un ac15
Sans pour autant faire saigner les oreilles de mes voisins ;)
Merci d'avance pour vos réponses
12
Et un AC4 ?

 

13
Oui ça aurait pu être une alternative

Mais les critiques sont plutôt mitigé sur ce modèle
L'absence de boucle d'effet est plutôt un point négatif surtout sans reverb intégrée

Je vais quand même étudier cet alternative ;)
Merci
14
Après avoir eu en ma possession :

Vox mini5 rythm (modélisation transistor)
Vox AC 4 (lampes)
Vox AC 10 C1 (lampes)
Vox AC 15 VR (hybride)
Vox AC 15 C2 (lampes)

Je pense pouvoir donner un avis objectif sur ce "petit" Vox AV 15 ;)

Pour la maison ou en appart je pense qu'on tient là du tout bon . Le meilleur ampli a modélisation que j'ai pu jouer .
Le HP de 8 " s'en sort super bien même en montant le volume , cet ampli nous restitue des basses assez hallucinantes .
Les simulations sont toutes utilisables et assez réalistes (ça nous change).
Les 3 effets intégrés largement suffisants pour se faire plaisir.
Les différents réglages de "lampe" permettent de bien affiner le son en plus de l'égalisation 3 bandes.
La prise casque nous offre un trés bon rendu.
Possibilité de brancher téléphone ou tablette sur la sortie Aux pour jouer sur des backing tracks.
J'ai également essayé en magasin son grand frère l' AV 30 avant de me tourner vers le 15 (moins encombrant et suffisant pour jouer à la maison , puis pour moi aucun intérêt d'avoir 2 canal).

Cette gamme d'ampli est la meilleure alternative entre transistor et lampe , en plus on ne tombe pas dans le style "usine à gaz" avec une notice interminable : plug and play :bravo: