Acoustic Image Ten2 Combo

• notablemusiciannotablemusician

Acoustic Image Ten2 Le son le plus pur

Acoustic Image Ten2 ComboPublié le 11/04/11 à 11:31
    1 photo
    Ampli a transistor, transfo a découplage donc léger. L'ampli peut être facilement enlevé du "dock" de l'enceinte. 2 entrées en combiné jack/XLR avec alimentation 48v. Puissance 800w (1000w avec 2éme enceinte Ten2EX connecté). 2 canaux séparé qui peuvent être combiné à la sortie ou séparé pour jouer en stéréo. Entrée et sortie pour insert effet par canal (en parallèle ce qui permet branchement d’entrée ou sortie sans coupure de son . Sortie générale en XLR vers table de mixage. Sortie Speakon pour deuxième enceinte. Système anti feedback pour chaque canal en notch ou cut. Contrôle de tweeter et percentage de basses derrière. Etc Etc.

Brancher et joué n'importe quel instr…

Brancher et joué n'importe quel instrument acoustique, voix, cordes, contrebasse, guitare jazz etc et vous découvrez le vraie son de l’instrument.

Extraordinaire fidélité et clarté. Possibilités à l'infinie pour toute instrument acoustique.

J'ai tout essayé pendant ma longue vie de guitariste de jazz et Acoustique Image Ten2 c'est le top!. Le son est diffusé partout avec un clarté incroyable. Grâce à la super puissance aucun saturation, le pied. Et petit et léger en plus!