Crate GLX15

• gta1228gta1228

Crate GLX15Publié le 11/10/07 à 18:00
    Ampli à Transistors
    12Watt RMS @ 5% THD, 4 Ohm, 120 VAC
    Une entrée pour la guitare, une entrée Aux, une sortie Casque, une sortie pour haut-parleurs externes
    2 Canaux, Solo - Clean
    Equaliseur Low-Medium-High
    16 Effets DSP intégrés
    Un accordeur digital intégré

Configuration très simple, en quelques mintues on obtient le son que l'on recherche.
    Un manuel juste là pour donner les spécifications.

Cet ampli, comme en général toute la gamme Crate, a un son tres tres puissant si je peut dire. C'est un son agressif. il conviedra certainement très bien au métal, au punk, etc...
    Ampli à Transistors
    12Watt RMS @ 5% THD, 4 Ohm, 120 VAC
    2 Canaux, Solo - Clean
    Equaliseur Low-Medium-High
    16 Effets DSP intégrés
    Un accordeur digital intégré

Un manuel juste là pour donner les spécifications.

Mais il n'est pas impossible de jouer tous les styles de musique. Moi qui joue du Blues, Rock, Rock'n'Roll, Grunge,... Il me convient parfaitement. J'aime beaucoup le grain qu'il a, un grain assez lourd.
    Le clean est plutot bon, je ne lui reproche rien.
    La disorsion est quant à elle, extrement puissante. Il manque peut-etre un peu de précision. A fort volume, le seul inconvenient est qu'il sera dur de cruncher car meme au minimum du gain, elle sera tres forte.

Cela fait un an que je joue dessus. C'est un ampli d'entrainement, ne pensez pas jouer dans un groupe avec il se fait manger ^^. J'aime beaucoup le son qu'il sort. C'etait mon premiere ampli, je n'avais donc j'amais vraiment utilisées d'atre ampli, maintenant que j'en ai éessayé d'autre, je ne regrette pas du tout mon choix, au contraire. Il ne coute pas extrement cher de plus.
    Si je devait refaire un choix, je pense que je n'hésiterait pas à reprendre ce Crate [ en imaginant que j'ai le meme budget évidemment ]