< Tous les avis Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
MetallicaMan MetallicaMan
Publié le 01/01/06 à 22:46
Ampli transistor , 100watts . Pour le reste regardez les autres avis ou les ite constructeur^^

Le manuel est j'ai envie de dire inutile tant les régalges sont simples , on obtiens le son désiré en quelques secondes , le système de mémoire des effets est réellement un + , très pratique. Seul défaut , un pota commun pr le gain du lead et du warp mais on peut survivre à ca lol

Je joue avec une ibanez GIO , je joue du metal , essentiellement Metallica ^^
Autant dire que ca colle parfaitement et que les seuls défauts sonores présent viennent de ma guitare lol

J'utilisait avant un pédale Boss MT-2 , metalzone , avec le canal warp je n'en ai plus besoin , elle est rangée dans le placard , autant dire que le son est bon^^

Le warp pour les rhytmiques lourdes de James , le lead pour kirk et c'est du bonheur lol.

Seul le son crunche m'horripile , ni disto ni clean , c fouilli (mais c voulu lol) c ce genre de sons en général que je n'aime pas^^

Je l'utilise dpeuis une semaine et j'apprécie sa puissance phénoménale , j'ai essayé d'autre modèle avant , notemment les marschall et les warp 7 , autant dire qu'ils sont battus à platte couture.
Le rapport qualité prix est excellent , c'est pas cher et c'est mieux lol

Je referait le choix 20 000 fois s'il le fallait ^^