Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale d'effet avec Marshall 100 DFX ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 893 vues
  • 5 followers
1 Pédale d'effet avec Marshall 100 DFX ?
Salut à tous

j'aimerai bien acheter une pédale de distorsion (ou autres effets) dans une fourchette allant de 100 à 150 euros et je c po koi prendre. AIdez moi !! merci d'avance
Afficher le premier post
11
Salut j'ai 'joué' sur une pedale isto behringer a 20euro, et je peu te dire que c vraiment nul a chier^^ c'est pas un bon investissement, sa sonne vraiment mal^^ si tu veux une disto prend plutot une uber metal de chez line 6 (plusieurs type de disto) ou la metal muff de chez elecro harmonix la metal muff sera ptet un peu trop hard pr du pop punk mais en baissant le gain...?
12
Salut j'ai 'joué' sur une pedale isto behringer a 20euro, et je peu te dire que c vraiment nul a chier^^ c'est pas un bon investissement, sa sonne vraiment mal^^ si tu veux une disto prend plutot une uber metal de chez line 6 (plusieurs type de disto) ou la metal muff de chez elecro harmonix la metal muff sera ptet un peu trop hard pr du pop punk mais en baissant le gain...?
13
Si tu veux pas te ruiner tu peu essayer la "Ultra Metal" de chez berhinger je l'ai essayé il y a pas longtemps sur le MG et pour le prix(30 euro) ya rien dire,sinon moi j'ai la "Metal Muff" qui sonne d'enfer sur le MG et j'ai essayé aussi la"metal Zone" de chez Boss qui est vraiment bien,ya pas mal de reglages.

Voila..

Sinon si tu n'as encore aucune pedal c'est clair qu'un petit multi effet de chez digitech serait peut etre plus judicieux :clin:

A toi de voir

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"