Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Photos
1/85
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Sujet Circuit electronique

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 378 vues
  • 3 followers
1 Circuit electronique
Bon bah ya un truc quia griller dans mon ampli ! Donc j'aimerai bien savoir si quelqu'un a un shema ou un truc sur le circuit electronique d'un peavey transtube studio pro 112 parce sur la piece qui a griller yavai sa reference mais on voi plu rien :furieux: voila merci :bravo:
Afficher le premier post
11
Arrrggghh non dsl g pa la foto de la piece enfin si tu pren la foto du circui en gro plan je pense trouver mon bonheur enfin mon adresse c streettrasheur@aol.fr et tonampli c bien le meme kan fotode presentation ?
12
Ok ca marche je t'enverai ca sur ton adresse.

non, mon ampli c pas du tout celui qui a en presentation!

mon ampli>>>
http://www.caulfieldmusic.com.au/graphics/products/GuitarAmpPeaveyStudioPro112.jpg

je sai pas si tu a le meme que le mien, mais si tu as celui en presentation c pas la peine.
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
13
Ba si c le meme kan pesentation mai je pense ke les circui son les meme non ??? sa reste tou deu des pro studio 112
14
Hello !!! g mi du tps a repondre mai voila !! la reference kil me fau c cel de l'ampli de puissance (C'est un composant avec une petite dizaine de pattes monté sur un gros
radiateur pour le refroidir.)
voila vite vite il me fau une reponse avan 2-3 jour si kelkun connai sa svp :oops: