Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Photos
1/85
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Sujet Gros probleme sur cet amplis

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 059 vues
  • 9 followers
1 Gros probleme sur cet amplis
Bonjour a tous les AFiens !

Alors voila , j'ai un amis qui m'a préter son peavey :bravo:
Je m'en suis servi pour mon micro chant a peine 20 minutes ...
Ca marchait plutot bien jusqu'a ce qu'il ne
sorte plus qu'un "BVVVVVVVVV" !! :???: :8O:
En fait , je l'allume et il me fait direct ce bruit :??: !!
J'ai beau essayer de brancher ma gratte , tourner tout les potards ...
Rien , que ce bruit :furieux: . Je l'ai pas démonté mais j'ai vraiment presque tout vérifier !
Je jouais qu'a niveau 5 pour l'entendre un minimum a coté de mon marshal 100 watts a 1,5 , et le micro passait par ma pédale BOSS me-8 pour des son "délire" genre gronibard !! :bravo: :lol:
Je commence vraiment a strésser car la menace, justifiée, du remboursement pése sur ma tête !! :(( :(((
Y aurait-il ce fameux composant (comme dans l'autre topic) qui aurait griller ?
Mon micro risque t-il de faire griller mon marshmall et mon behringer ??? :???:

Merci d'avence pour vos réponses !
Kling blong glung cli glaw
2
Et aussi ,(important) il n'a que 5 mois et fonctionne pas trés souvent et ce n'est ni celui de la foto "produit" ni celui de la foto donnée sur l'autre topic ! :??:

Merci
Kling blong glung cli glaw
3
Tiens un amplis guitare c'est fait pour le chant ?
4

Citation : Tiens un amplis guitare c'est fait pour le chant ?


Heu enfin pas de quoi cramer un ampli normalement...
Rien de plus à dire, mais ça m'enerve de genre de remarques dédaigneuses! :nawak:
5
Je suis désolé mais le fait que tu ais utilisé un ampli guitare pour le chant ne fait pas pencher la balance en ta faveur... Surtout en faisant des effet "bizaroïdes"...
6

Citation : Je suis désolé mais le fait que tu ais utilisé un ampli guitare pour le chant ne fait pas pencher la balance en ta faveur... Surtout en faisant des effet "bizaroïdes"...


Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, on dirait un procès, n'importe quoi! :roll: La prochaine fois reste dans la forêt, ça vaut mieux! :bravo:

Bref, l'ampli est neuf ou d'occaz? Car si il est neuf, te prend meme pas la tête et fait le partir en réparation, ton pote ne devrait pas râler. Si il est d'occaz, t'es bon pour sortir le chéquier! :oops2:
7
Ouais bin demerde toi alors
8
Ya vraiment de tout sur ce forum !!
Dis moi "Alx!" ... questu fou la ? :???:
Retourne donc sur ton skate et écrit pas des messages déshagréables pour ne rien dire :non:
Ce forum est fait pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin , pas pour faire le malin ou fair chi.. le monde :x:

Je te remercie de répondre de facon intéligente Bob l'éponge (top class le pseudo :clin: ) !!
D'aprés ce que j'ai pu lire (en fait ya 2 foi ce produit dans la liste des combos !) sur les autres topic , ca pourait être la reverb ou voir l'ensemble du circuit qui se déssoude ???? :???: :furieux: :(((
Sinon , comme je l'ai dit plus haut, il a 5 mois (acheté neuf) et je ne connait absolument pas la garentie ou le SAV de peavey :|

Si Bob ou quelqu'un (d'un minimum d'intéligence ! :clin: ) peut m'aider !?
Merci
Kling blong glung cli glaw
9

Citation : Ouais bin demerde toi alors



AHAHAHA, alors parce que toi t'avais l'impréssion d'aider le type ? Yen a qui sont balaise dans leur genre quand meme ...

Je n'ai pas de solution pour toi, ce que je sais c que cet ampli il a deux entrée, une High Gain et une Low gain, tu as utilisé laquelle et surtout à tu branché seulement le micro ou les deux en meme temps ?

Parce que les deux entrées sont "liées" et je crois que la low gain essaye de s'adapter à la high gain si on branche les deux en meme temps, donc ca a pu la cramer avec un micro ...

Cela dit ton problème pose un question à laquel personne ne m'a jamais répondu clairement : est ce réellement dérangeant de brancher un micro sur du matos guitare ... il faut croire que oui ...

Si je me trompe pas avec une petite DI BOX ca doit pouvoir contourner le problème en mettant le micro dans la DI et la sortie de la DI dans l'ampli/multieffet tout cke tu veux

Dernier truc : le micro il allait dans la pédale qui elle allait dans l'ampli ? dans ce cas c'était presque du niveau ligne, normalement ca devrai pas poser de problème à l'ampli ... perso moi jlui fait rentrer du niveau ligne en sortie de mon préamp ...
10
Alor je m'étai foutu en High gain (passentlimiter les risques ! :fache: ) et la gratte était dans mon marshall donc le micro était bel et bien seul dans cet ampli qui me décoi tant par le son que par sa fiabilité !! :x:
Penssez-donc , mon marshall transistor a 26 ans !!! et c presque une horloge (sans le "tic tac" !! :lol: ) et ce peavey sor un son absolument brouillon et grave ... (c pour ca qu'il est pas a moi :clin: )
Aprés mon pote y fait du black !! donc nickel meme si il bave sur mon marshall :D:
Moi , mon marshall , j'y ai déja fait des raccords pas trés catholiques !! lol
(raccord peu probable mai qui marche pour brancher ma gratte via l'ampli vers l'ordi prise micro avec des vieux cables qui ont au moin 15 ans :mdr: :mdr: ) et i marche du tonnerre !!
ViV Marshmall !! Vintage
Kling blong glung cli glaw