Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Photos
1/85
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Sujet Problemme avec la reverb! [CLOSED]

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 151 vues
  • 5 followers
1 Problemme avec la reverb! [CLOSED]
Bonjour tout le monde, je reviens de vacances.
j'allume mon ampli pour la premiere fois depuis un mois et demi et ya un (petit) buzz permanant !
je suis bien branché à la prise de terre, il n'y a pas de problemme de masse, jai debrancher ma guitare, jai tout baisser a zero.....MAIS CE BUZZ VIENT DE LA REVERB!!
est ce normal doctor?
qu'est ce que je peu faire pour qu'il n'y ai plus ce buzz :furieux: ?

merci tout le monde! :bravo2:
2
Ça me fait la meme chose,mais comme j'ai acheté le footswitch optionnel,je peux supprimer la reverb,et hop!!! plus de buzz,mais plus de reverb non plus...

C'est la seule solution que je vois
3
Arg :'(
ya pas quelqu'un qui pourrait resoudre notre problemme?
parce qu'un son sans reverb...bof bof
4
J'ai aussi un ampli de marque Peavey et j'ai exactement le même probleme :(
C'est vrai que la réverbe est importante sur les ampli mais j'arrive à m'en passer
C'est un peu décevant pour la marque Peavey car ce probléme arrive souvent
Moi je sait toujours pas comment réparer ça

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

5
On va faire un appel a tous les possesseurs d'ampli peavey!!
:furieux:
6
Je ne sais pas si ca va vous aider, mais j'avais également un problème avec le mien au bout de quelques années: le son était merdique.

Je l'ai fait examiné et le réparateur m'a dit qu'il avait du refaire pleins de soudures qui n'avait pas tenu le coup car pas de trés bonne qualité.

Peut-être que ce problème vous touche d'une autre manière...

Attention quand même, je m'en suis tiré pour 120 euros, donc c'est un choix à faire !
7
Okay merci! je vai verifier les soudures (en faisant biennnnnnnnnnn attention!!)

:bise:
8
Jai lancien modele studio pro 112 (disons celui avec un design legerement different)

il ne ma jamais laché

pas de probleme de reverb, de buzz, ou de gastro (parcequelle est fidele>la gastro... cf "les roucasseries")

non, vraiment je trouve que qd cette technologie transtube est sortie, elle a ecrasé bcp de concurrents et cest tjs le cas

dommage pour vous mais fallait pas jouer au freesbie avec vos peavey
9
J'ai constaté que le pb de la réverb n'était pas permanant ,mais occasionné par le fonctionnement sur le même circuit d'autres appareils (PC Imprimantes etc...)
Ce qui m'inquiète plus c'est le claquement au moment de la coupure de l'interrupteur secteur
Du à l'étincelle de rupture .L'ampli étant branché sur un bloc multiprises,je coupe d'abord le bloc dont la rupture se fait plus en douceur.J'ai tout essayé ,tous les boutons à zéro rien n'y fait.
@+
I'm a poor lonesome Cow-boy
10
Bah oui les gars, refaites vos soudures, plus un p'tit nettoyage,ou faite le faire bien entendu, un ampli ça s'entretient car ça vieillit,etc...
les soudures sont loin d'etre bien faite meme sur un appareil de renom. Alors avos fers a souder. YEP
Capo________