Tech 21 Power Engine 60 2x12

Tous les avis sur Tech 21 Power Engine 60 2x12

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • rymedzrymedz

polyvalent de part sa transparence

Tech 21 Power Engine 60 2x12Publié le 27/01/16 à 22:27
    ayant posséder le petit frère vous pouvez en consulter ses avis car le grand frère partage les mêmes caractéristiques hormis le faite qui soit en 2x12.

grâce au 2x12 on gagne en diffusion ,le bas du spectre respire mieux par exemple les palmutes paraissent moins écraser ,moins compresser c'est plus naturel.

la qualité du son dépendra de ce qu on lui injecte en amont car lui n est la que pour amplifier avec la plus grande neutralité et la c'est mission accompli.

utiliser avec un pod xt live , boss gt10 (le coté simu a tendance a s effacer) et engl e530 .(les meilleurs résultat je les ai obtenu avec ce dernier)

qualité de fabrication irréprochable ca respire la bonne came.
    niveau…

qualité de fabrication irréprochable ca respire la bonne came.
    niveau gabarit c est pas plus gros qu un baffle engl ou orange en 2x12.
    utilisable a faible comme a fort volume ,suffisant pour répète et petit concert sans repique sono
    petit point négatif quand même les réglages volume et equa a l arrière et le designe vintage dont je ne suis pas fan

depuis j ai eu l opportunité de chopper sur ebay un engl 820/20 et il m arrive de combiner les 2 par les 2 sortie du preamp engl e530 une sortie dans le 820/20 puis baffle orange 2x12 et l autre sortie directement dans le tech21 le pb c'est que mon son devient vraiment imposant ;) donc c est vraiment pour le délire sinon on entend que moi.