Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS65R
Photos
1/95
Marshall VS65R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Panne avec mon valvestate

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 380 vues
  • 6 followers
1 Panne avec mon valvestate
Bonjour a tous voila je m'adresse a vous pour de l'aide je possède un vieil ampli marshall valvestate 65 watts il est assez vieux mais marchait bien jusque là
Depuis quelques temps le son se coupe par moment et si je tape sur le dessus de l'ampli ca remarche et puis ca recommence et ainsi de suite
je l'ai démonté j'ai regarder si une soudure n'était pas abimée( a l'oeil !!!! ) je n'est rien remarqué
Voila si quelqu'un a eu cette panne merci de votre aide
cordialement
Jef
2
Essaie de changer la lampe du préampli, une 12AX7 il me semble. Je parie que c'est juste çà.
3
Merci pour ta réponse je vais essayer de la changer mais c'est bizarre elle a l'air en bon état est ce que ca ce voit une lampe morte un peu comme une ampoule de lumière? ou bien est ce que elle peut etre foutue sans que ca change son aspect?
Bon en tout cas c'est peu etre pas trop cher je vais en acheter une pour essayer
Merci
4
J'en ai déjà changé une et çà ne se voyait pas qu'elle était morte. Les symptômes était les mêmes que les tiens.
5
Moi j'ai eu la meme chose sur cet ampli .J'ai donc changer la lampe du préampli mais Rien n'i a fait finalement c'était juste une soudure qui avait lachée juste au dessus de l'entrée jack P.S Si tu veut changer ta lampe je te conseille la 12AX7 de Electro-Harmonics voi la +
6
Perso j'ai eu le même problème je sais pas ce que c'était toi mais moi c'était une soudure seche ca ne venait pas de la lampe car quand la lampe a grillé je n'avais plus aucun son.

Au final il s'agissait de quoi.?
7
Le Pb : gros ronflement à vide dès la mise en route, quels que soient les volumes des potards.:???:
Sur cet ampli Valvestate VS65, j'ai d'abord changé la lampe, que j'ai trouvée sur internet pour trois francs six sous.
Pas de changement.
De rage, et comme l'ampli avait le cœur ouvert (très facile à ouvrir), j'ai touché un peu partout, et surprise, un des deux condensateurs de filtrage (bleu marine, à gauche vu de derrière) présentait un jeu.
Mal collé sur la platine, donc qui s'est dessoudé avec les vibrations.
Clic clac Kodak, j'ai remplacé les deux condensateurs (12€ au total), et c'est reparti comme en quarante.:lol:
J'espère que ce mail servira à quelqu'un qui, comme moi, cherchait en vain des solutions pour ce problème de ronflement sur les forums.
MI LA RE SOL SI MI vôtre.
8
Merci Emilie!

Je viens de faire l'acquisition de ce petit ampli fort sympathique et il présente le même problème!
Je vais donc pouvoir faire le nécessaire!

Cordialement,
Patrick ;)