Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Award Session Sessionette:75
Photos
1/29
Award Session Sessionette:75

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Award Session

Sujet sessionette 75

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 471 vues
  • 3 followers
1 sessionette 75
Bonjour, c'est destiné à d'éventuels utilisateurs de cet ampli, ou à des gens qui le connaissent bien...Le mien est en panne, mais quelqu'un sait à quoi sert l'espèce de self qui se trouve fixé sur le chassis et qui fait le lien entre l'ampli et le HP ??
2
Bonjour,
Voici un lien avec le site du constructeur, tu trouveras tous les shémas éléctronique pour réparer.

https://www.award-session.com/pdfs/SG75_Schematic_Instructions.pdf
Tu as aussi l'option de renvoyer la partie électronique en révision à l'usine, SAV même aprés 30 ans.
Que pense tu de cet ampli?
3
Merci pour ta réponse Didier, je vais m'y interesser et te tiendrais au courant...C'était un super ampli, (quand il fonctionnait :lol:)léger et très puissant avec un joli grain...@+
4
oui, je suis vraiment fan de cet ampli, de plus avec une pédale Boss Blue Driver c'est encore mieux.
5
Bonjour.
A jeter un oeil sur cet ampli, je me rend compte que le miens, 100 w, (collector aussi), a des points commun avec celui-ci, bien que ce ne soit pas un "Session".
Dans les détails; Les boutons sont exactement les mêmes, et le tracé des marquages et "écrits" sont très similaires.
Par ailleurs, il n'avait plus de switchfoot et c'est un "switchfoot Session", en triangle avec trois bornes (acheté 2 euros sur un marché aux puces.), qui est venu le compléter, après avoir changé la "prise 5 fiches" pour un jack stéréo.
Je n'ai jamais pu avoir d'autres précisions sur cet ampli, impossible de le trouver nul part...Comme s'il n'en avait été fabriqué qu'un, et que c'est moi qui l'avait..!
Il a été fabriqué sur la "fin 70" en Espagne (Valencia), c'est écrit a l'intérieur.(voir sur: mes photos).
Ceci dit, je suis tout autant surpris que vous par sa qualité sonore (bien que deux ou trois potards crachotent avec l'âge...)
Il possède un seul haut parleur, mais de 35 cm de diamètre et excellent, de marque "JBL" made in spain aussi...
Voici ses références: MS (avec le petit "r" de "marque registrée") amplifier mod AG-100. Avec écrit en vert sur la partie haute "EXPLORER".
Quelqu'un a une idée et des détails sur sa provenance et caractéristiques, ou bien ou pourrais-je essayer de me renseigner ?
Merci.

Jypé