< Tous les avis Blackstar Amplification HT Club 40 Vintage Pro
Blackstar Amplification HT Club 40 Vintage Pro
Blackstar Amplification HT Club 40 Vintage Pro

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT Venue

Prix public US : $799 incl. VAT
Criska Criska

« Très bon ampli »

Publié le 15/03/15 à 12:16
Pour quels styles de musique utilisez-vous cet ampli? :

Je l'utilise pour jouer dans un groupe rock / punk ainsi que pour d'autres usages personnels (blues, reggae, pop)

oui. Il est cependant un peu lourd, tout comme la plupart des ampli lampes ou combo tête + cab.

- Le canal clean est divisé en 2 modes : 1 mode où en fonction de votre attaque et du gain défini ce dernier peut legerement cruncher, assez agreable pour tous les styles où vous voulez que ca bave un peu (blues, rock, punk etc...), ainis qu'un autre mode, où la le crunch se verra complètement absent ce qui vous permet d'avoir un son beaucoup plus brillant

- l'égalisation de ce canal se gère uniquement à travers un potard "Tone". il fait bien son boulot.

- le canal satu est divisé en 2 modeS, un premier mode qui vous apporte une saturation qui en as sous le coude, le second mode en apporte encore plus et epaissi le son d'avantage.
Bref il y a de la reserve !

- Ce canal a un egaliseur treble, middle, bass, + un portard ISF qui va en gros retravailler d'une manière globale les mediums de votre son ( a gauche = son US, à droite = son UK)

- la reverb est en 2 mode, Dark reverb, bright reverb. Je ne l'utilise pas vraiment par conséquent je n'ai pas assez de recul sur ce point.

- la gestion des canaux se travaille avec le footswitch ainsi que la reverb

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
LE PLUS :

- La qualité du son
- la qualité des canaux et des reglages
- La puissance
- Les saturation
- Le design
- Si vous achetez l'ampli, blackstar vous offre une pédale blackstar LT-DUAL.
- La pédale offerte réagit très bien avec l'ampli et fourni une possibilité de 3 canaux saturé avec reglages indépendant (volume + gain)

LE MOINS :
- Les 2 modes du canal satu ne sont pas gerable via le footswitch...
- Les 2 modes du canal clean ne sont pas gerable via le footswitch... (plus rare proba d'utilisation)
- Le poid

NB : l'ampli a été testé avec une telecaster ainsi qu'une lespauls équipé de SH-4/SH-2.