Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Duende 112
Photos
1/73
Bogner Duende 112

Sujet bogner duende medium basse

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 455 vues
  • 2 followers
1 bogner duende medium basse

je suis tres satisfait de cet ampli avec un ptit bemol j'aimerais pouvoir rendre les basses et medium plus chaudes plus amples j'ai aussi un laney vc 15 je trouve les basses plus efficaces. qulqu'un pourrait peut etre me conseiller une modification des lampes merci

il fallait juste augmenter le gain merci

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 21:24:01 ]

2
C'est un ampli qui nécessite du volume pour sonner.

 

3
Merci pour ta réponse as tu envisage un changement des lampes ou autres pour cet ampli?
4
Non. Il me convient bien.

 

5

salut

misère j'ai un problème avec le mien. C'est uen deuxième main, je l'utilise assez peu et pas en live, donc peu sollicité. J'ai eu un souci de son qui crachottait associé à une faible puissance. le phénomène a empiré, j'ai donc changé toutes les lampes pour voir. Et là, pas mieux. volumes presque à fond, le son clair est ultra faiblard, idem sur le canal saturé, qui a aussi peu de gain que de volume. la réverb semble inexistante, seul le tremolo trémouille.

c'est comme si il manquait un étage de puissance. avant de l'envoyer en réparation, avez-vous une idée ?

merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6
Je commence à douter de la qualité de ces produits "Boutique", j'ai toujours un pb avec mon Combo Duende 15w. Il a un son dégueu, des pertes de puissance et plus de réverb. Je l'ai fait amené une première fois chez VHM, qui l'ont pas vraiment arrangé, et la réverb est partie en vacances juste après leur intervention. donc je n'y retournerai pas.
Filling Distribution ne fait que les pédales, pas les amplis, et Audiotubetech a arrêté de distribuer. Conclusion je cherche un réparateur compétent à Paris, FRANCE... qqun aurait une suggestion ?
On m'a parlé de Musical Service, rue des Martyrs. Je me souviens qu'ils ne méritent pas vraiment leur nom, mais sont-ils compétents ? car au point où j'en suis...à vot' bon coeur


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare