Canlas Power Stage Combo 60 watts

1 gain par canal
    Pas de reverb
    1 master Volume, 1 volume par canal
    3 boucles d'effets (master+ chaque canal) à vérifier
    Bouton 'Bright' sur le canal clair (son + cristallin)
    Un réglage de présence sur le master volume
    Sortie HP
    Lampe : étape puissance 4; étape préamp 4

Fabrication française de qualité (fait main)

Très simple

L'ampli sonnne bien directement ! en mettant l'égalisation ""droite" ça sonne directement

Cette ampli révèle la personnalité de la guitare... Si vous avez une bonne guitare ça tombe bien.

L'ampli est fin et dyna…
    Ampli tout lampe 2 canaux 60 watts 1 x 12 pouces
    égalisation Basse-Médium-Aigu sur les deux canaux
    1 gain par canal
    Pas de reverb
    1 master Volume, 1 volume par canal
    3 boucles d'effets (master+ chaque canal) à vérifier
    Bouton 'Bright' sur le canal clair (son + cristallin)
    Un réglage de présence sur le master volume
    Sortie HP
    Lampe : étape puissance 4; étape préamp 4

Fabrication française de qualité (fait main)

Très simple

L'ampli est fin et dynamique

canal clair type Fender : j'ai essayé même avec le gain à fond, ce canal ne sature jamais ; incroyable !

clair saturé type ...ce que vous voulez ! Le canal est droit , en jouant avec l'égalisation , le gain, le volume , je pense qu'on obtient ce qu'on veut dans le registre blues, rock, jazz, hard, heavy, ... Pour le trash, il faudra ajouter une pédale.

Je l'utilise depuis 17 ans.
    J'ai viré mon DC5 Boogie dont je n'aimais pas le son clair , j'ai fait pareil avec mon Marshall anniversary.

La qualité de fabrication est extraordinaire. Tous les composants sont de qualité. Les transfos (partie la plus onéreuse sur un ampli) sont surdimensionnés. La caisse de l'ampli est luxueuse (bois rouge, je ne sais pas quelle essence mais c'est mieux qu'un meuble :-)) , une véritable oeuvre d'art.
    Cet ampli a été construit par un passionné pour les passionnés. Il a été très bien critiqué dans les magazines (c'est là que je l'ai découvert). Cela n'a pas été une réussite commerciale (pour cela il faut être américain) mais ce n'est certainement la faute à la qualité. Pour moi cet ampli est un oeuvre d'art, un instrument de musique et un objet de collection.