< Tous les avis Fender Blues Junior
Fender Blues Junior
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

« on ne crunch pas a la maison... »

Publié le 06/10/14 à 10:39
Rapport qualité/prix : Mauvais
Tout a été dit sur les caractéristiques

Oui on trouve le son clean facilement et c'est pas mal, mais pas le plus beau clean que je connaisse (pour moi c'est le peavy delta blues). Mais pour le crunch il n'y qu'un seul canal et un bouton de pseudo boost peu convaincant. Sur scène il est peut être très bien mais pas dans ma chambre du tout. Ce n'est pas un ampli fait pour la maison, car il faut soit le pousser bien trop fort pour que cela crunch naturellement, ou lui ajouter un disto et on perd l'effet crunch naturel que l'on voulait de cet ampli. C'est la raison du retour chez le vendeur pour terminer avec un excellent petit Roland Cube 40 watts, bien plus versatile (nombreux sons crunchs avec commande au pied si pédale achetée), plus malléable et sans lampes donc moins fragile aux déplacements fréquents ce qui est mon cas...

Juste le son clean et la reverb et c'est tout... cela fait tres cher pour si peu je trouve.
Bien pour le jazz et c'est tout pas pour du blues à la maison et donc gros regrets.
Le volume est trop fort je ne pouvais pas dépasser le 2 !!!
Impossible chez moi de sortir un beau son crunch sans m'exploser les oreilles ou celles des voisins. Je l'ai rendu à cause de çela.
Il lui manque un vrai canal crunch comme sur mon peavy delta permet beaucoup plus sans exploser ces tympans.

Je ne l'ai pas gardé. A cause du prix trop cher pour ce que c'est, de ce gros problème de volume et son crunch inexistant à bas niveau. Mon peavey delta pourtant plus puissant faisant bien mieux cela faisait double emploi et je cherchais un bon petit ampli pour me déplacer et jouer entre potes ou en repéte . Je n'ai pas trouvé le son clean exceptionnel, je l'ai testé avec mes 8 guitares et j'ai fini par le retourner chez le vendeur pour prendre en finale un bon petit roland cube 40 plus adapté a mon besoin et que j'adore et que je trimbale partout.