Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre un DRR65 des anées 90's et un DRR65 des années 2000's ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 650 vues
  • 1 follower
1 Différences entre un DRR65 des anées 90's et un DRR65 des années 2000's ?
Salut la foule, j'aimerais savoir quels sont les différences entre un DRR65 des anées 90's et un DRR65 des années 2000's Autrement un jeu des 7? erreurs ?

Je change mon twin reverb pour un deluxe reverb qui serait des 90's j'aimerais connaitre les différences. il y en a t il un mieux que l autre à la base ou les qualités et défauts de l un et de l'autre.

Je vous remercie beaucoup si vous m'éclairez un peu.

à vous ;-)
2
Quelques recherches assez poussées et le suivi de beaucoup de forums me montrent que ce serais exactement le même ampli .
Le schématique du 65 DR ne change pas avec les années, le seul disponible date de début '90

La description le mentionne clairement ; 1993 à aujourd'hui ( 1993-Current)

Je sais que ce n'est pas ton intention mais j'éviterais la série Custom.

[ Dernière édition du message le 12/05/2017 à 17:09:38 ]

3
Merci beaucoup pour ta réponse latole, effectivement je ne suis pas du tout dans l'optique de me prendre un custom.
J'utilise un twin reverb reissue 65 que j'adore, je cherche juste à me procurer ce qui lui ressemble le plus mais avec un peu moins de patate. Le deluxe reverb 65 me parait donc être la meilleure alternative ?
Parmi les offres que j'ai pu avoir, on me proposait des drr65 des 90's et un des 2000's. je me posais la question aussi pour les hp. là on m 'en propose un en jensen rouge. j ai vu aussi que certain avaient des "tétines" en caoutchouc qui recouvraient les sitch on/off power et stand by d autres pas. Bon s il n y a que ça, je ne vais pas trop me prendre la tête. Et niveau HP, je risque de lui coller un Weber direct :-)

Merci.
4
Ce sont en effet exactement les mêmes amplis, les housses en caoutchouc répondent a des normes de sécurités ( inutiles ) récentes. Ça ne change rien que ce sont les mêmes pièces en dessous.

Le 65 DRR peut importe l'année est recommandé dans de très nombreux forums.
5
ok super l'ami:)