< Tous les avis Fender Bassbreaker 18/30 Combo
Fender Bassbreaker 18/30 Combo
Fender Bassbreaker 18/30 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Bassbreaker

Prix public : 769 € TTC
youlix42 youlix42

« une couleur de sons particulière »

Publié le 23/04/16 à 01:42
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je cherchais un ampli d'une puissance suffisante et polyvalent pour jouer en groupe dans un registre funk rock
Niveau finition, outre le coté ostère de la bête ( on aime ou pas ), il est bien fini avec un tweed gris, il semble robuste, par contre les boutons semblent tres bas de gamme
Niveau sons c'est une tres grosse deception, après un essai complet en magasin, jamais trouvé un sons convenable, tres typé dans les medium, le sons est coloré, que ça soit en claire ou en crunch, toujours cette sonorité medium qui me semble un peu trop prenoncé. Il semble difficile a utiliser en groupe car niveau fréquences avec une basse ça va pa sfaire bon menage
Tres grosse deception, on ne retrouve pas du tout les sonorité fender, les sons claires sont comme teintés, un son tres boxy, surement l'enceinte qui colore un peu trop le son. A noter que les sonorités sont orientés modernes, pas du tout vintage. Il n'a pas de reverb ce qui est une sacrés lacune . Son petit frère, version tête 15 w est tout pareil avec en plus une reverb et un selecteur pour choisir parmis trois sonorités differentes, mais ici egalement le sons reste tres mediun et coloré, on a beau bouger les trois patars d'equalisaton, rien n'y fait
Pour conclure, j'ai passé mon chemin et vais me prendre un supersonic 22, le double en pris mais c'est vraiment justifié, je le deconseil, ou alors faut vraiment l'essailler avant