Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender The Edge Deluxe
Photos
1/20
Fender The Edge Deluxe

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender dévoile un ampli The Edge

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 2 950 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender dévoile un ampli The Edge

Après l'annonce d'une Stratocaster signature, Fender continue d'honorer le guitariste de U2 en lui offrant un combo à lampe siglé.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2016 à 22:11:11 ]

2
2400€ pour 12W même réels...c'est un tarif "the edge" !

Joubertonal@gmail.com

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 12:55:32 ]

3
Money, Bloddy Money !
In the name of gold
Where the pounds are no smell.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4
Gloria
In money nomine


:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Comme tout grand Fan de The edge, il me tarde d'avoir des infos et avis sur ce petit bolide, mais c'est vrai que le prix m'a tout même bien calmé... pour un 12 watts ! une version en 22watts aurait déjà eu un peu plus de sens à ce prix là et encore que, ça reste du fucking Marketing !!! L'ampli doit être vraiment très bon, j'en suis convaincu, étant adepte des Handwired, ça respire le produit fiable et de qualité en terme de montage et de finition.
Maintenant la première conclusion que j'en tire au vu des Specs, c'est qu'il y met des lampes de preamp utilisé sur Vox 12AX7 et un HP Blue Alnico... en gros c'est un VOX 12 watts dans un Combo Fender avec des 6V6, histoire de dire qu'on est quand même chez Fender... bref :mdr:
j'imagine qu'il ne vas pas y avoir des tones en occasions... mais là en neuf, c'est un budget ! affaire à suivre je serais bien capable de me laisser tenter tout de même...

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 15:58:26 ]

6
Ben oui, il me semblait bien qu'il jouait normalement sur Vox le The Edge, merci pour ces précisions !
7
C'est qui The Edge

La main gauche,c'est ce que l'on a appris,la main droite ce que l'on est (Jorma Kaukonen)

N'ayez pas peur des fausses notes...elles n'existent pas (Miles Davis)

8
Citation :
c'est qu'il y met des lampes de preamp utilisé sur Vox 12AX7 et un HP Blue Alnico... en gros c'est un VOX 12 watts dans un Combo Fender avec des 6V6


Bah, un Fender quoi (hormis le Blue Alnico)... 12ax7+6V6 :noidea:
En même temps, autre chose que des 12ax7 en preamp, c'est plus rare.

Par contre, ouaip, $2400 pour 4 lampes/12W (même pas NOS les lampes), pour une grosse boite comme Fender, c'est un poil cher :surpris:

9
Citation de El :
Ben oui, il me semblait bien qu'il jouait normalement sur Vox le The Edge, merci pour ces précisions !

C'etait bien un Vox sur les "vieux" albums du moins jusqu'à Joshua Tree.
Après j'en suis moins certain, pas mais sur les vidéos de Rattle"n Hum on voit toujours un Vox sur la scène.
Au passage The Edge emmarge maintenant auprès de Fender Inc. ( lu dans la news sur la strat The Edge ), ce qui explique probablement les signatures récentes (ampi and gratte) chez Fender.
10

2'399 $, ampli fender qui doit recopier un Vox, soit-disant-signature-latenighbloomer de the wedge !

1'690 $, ampli boutique haute qualité utilisé à l'identique par David Gilmour !

 

... j'hésite...