< Tous les avis Ibanez TSA5 Combo
Ibanez TSA5 Combo
Ibanez TSA5 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Ibanez appartenant à la série TSA

CrRock CrRock

« Attachant »

Publié le 06/07/14 à 13:48
- 1x lampe 12AX7 (préamp)
- 1 lampes 6V6GT (puissance)
- Combo 1x10 pouces (HP Celestion )
- Circuit Tube Screamer
Pas de reverb, dommage.
- 5W

Utilisation intuitive

J'adore le grain qu'il donne avec ma strat.La large palette de sons que l'on peut obtenir. Je l'ai acheté pour avoir un ampli plutôt blues/rock pour jouer en appart et il convient à ce que je cherchais.Je trouve la puissance faible proportionnellement aux 1w du blackstar HT1R.
Il encaisse bien les pédales.

Acheté 105€ en bundle avec le pédalier switch, je referai ce choix sans hésiter, surtout à ce prix là. Une boucle d'effets aurait été parfaite mais bon. J'ai également un Blackstar HT1R qui me plait beaucoup et qui possède une reverb (ainsi qu'un vox ad15vt). Je pense me prendre la version 15W en tête avec boucle d'effet,boost et switchable en 5W. Cet ampli est une découverte que je n'attendais pas et je l'apprécie vraiment, autant avec ma SG qu'avec ma strat (moins avec ma charvel et ses micros actifs). Il a en plus un très beau design. Il est malheureusement remplacé par le TSa5TV que je trouve horrible (point de vue esthétique) avec un HP 8" et qui coute le triple.