Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TSA5TVR
Photos
1/45
Ibanez TSA5TVR

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Ibanez appartenant à la série TSA

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Combo Ibanez Tube Screamer

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 10 620 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Combo Ibanez Tube Screamer
La légendaire Tube Screamer trouve sa place cette année dans un combo guitare au look rétro qu’Ibanez a présenté au NAMM 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Apparement l'utilisation de la prise casque ne couperait pas le HP (du moins c'est ce qui serait indiqué dans le manuel d'utilisation de l'ampli). Je suis intéressé par le TSA, mais si en effet le HP ne se coupe pas ça serait rédibitoire pour moi (je joue souvent le soir avec mon ampli relié à une carte son + simu hp, 2 enfants à la maison, faut qu'ils dorment !).

Cela me semble absurde, d'autant qu'il y a une sortie ligne... S'agirait-il d'une coquille dans le manuel ?

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

 

Merci d'avance,

"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"

22
Je viens d'essayer et effectivement non, étrangement il ne se coupe pas.
Il y a soit quelque chose qui m’échappe soit c'est uniquement pour que le casque
isole nos oreilles ... (Apres je n'ose pas déconnecté la prise HP).

Quoi qu'il en soit ça reste un tes chouette compagnon. :bravo:
Même a bas volume.
23
Bonjour,

j'ai acheté cet ampli il y à 2 semaines, je trouve le son génial et au moins c'est exploitable à la maison en plus d’être décoratif.

Je joue avec une SG et une Strat.
J'ai pu y brancher 2 pédales en entrée :
Une Reverb TC Electronics Hall of Fame, qui réagit bien en son clair, par contre il ne faudra pas la pousser avec le TS enclenché. il est clair que cet ampli mériterais une boucle pour ajouter ce genre d'effet.
Une TS9, qui me permet d'augmenter le grain et avoir un bon sustain.

Moi aussi je ne comprend pas pourquoi la prise casque ne déconnecte pas le HP et ne sais pas si on peut jouer sans la charge du HP?

Cet ampli vaut le coup d'écoute pour un prix abordable c'est un excellent produit qui répond à mes attentes et plus.


24
Salut MagicSam, cela donne quoi avec une SG ?

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 14:59:09 ]

25

Je pense que la prise casque ne déconnecte pas le HP car sur un ampli à lampe si il n'y a pas de HP l'ampli risque de griller.

Du coup la prise casque n'a aucun intérêt évidement ...

Ola !!!

26
Ca serait chouette qu'un bricoleur/moddeur y jette un oeil, et nous tuyaute
sur les possibilité d'amélioration. ;)

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 15:53:21 ]

27
Je reviens sur mon commentaire concernant le TSA5TVR. Les contrôles qualités ne semblent pas être au top. Sur deux exemplaires, le premier est tombé en panne au niveau de la partie tube screamer, le deuxième avait une cosse d'alimentation mal branchée, ce qui provoquait un faut contact. Bref, beau petit ampli, super son, mais qualité de fabrication discutable.
28
Pour ma part j'ai eu un problème avec la LED au deballage, qui a nécessité un échange.
Pas de problème sur le nouveau (smiley qui croise les doigt).
A voir sur la durée.

Espérons que se sont juste les premières productions, et que désormais M.Ibanez fait un peu plus attention ....

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 16:26:14 ]

29
j'envisage d'utiliser la sortie Line out vers ma carte son, des retours d'experience ?
30
Citation de Spleen :
j'envisage d'utiliser la sortie Line out vers ma carte son, des retours d'experience ?

J'avoue ne même pas avoir testé la sortie Line Out... mais je reste intéressé par ton avis (quand tu auras essayé).