Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manque de graves

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 786 vues
  • 5 followers
1 Manque de graves
J'ai fais l'acquisition de Studiotone depuis quelques temps et je trouve qu'il y a un manque de grave qui pourrais permettre de donner plus de "corps" au son de la guitare.
Est ce propre à cet ampli ou le mien aurait-il un problème :?::?::?::???::???::???:

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 16:31:13 ]

Afficher le premier post
11
Merci Jessy pour ta réponse. Je vais me lancer dans les tests que tu as listé. Pour être moins "laconique" je pourrais rajouter que je joue aussi de la variété.
Comme beaucoup de guitariste j utilise un son clair, un son crunch et lead saturé.
12

Haha non mais c'est vrai que plus tu nous fourni d'info, plus ce sera facile de trouver l'origine du probleme, donc n'hesite pas a detailler autant que possible (Quitte a donner des infos inutiles, mieux vaut trop que trop peu.)

 

Ok, on attends de tes news alors ;)

13
C'est pas tant de nous détailler les morceaux ou si les gars qui les jouent portent un chapeau en plumes ou une casquette à l'envers qui nous intéresse, mais plutôt des infos du style :



Citation :
- Ca te donne ça aussi avec ta Télé ?

- Et ça fait idem aux casques ?

- C'est un ampli d'occase ?

- lui donner du "corps"-/ Volume assez fort ?

- compare avec un autre ampli en 12 pouce ouvert...

- on peut également augurer que tu aies utilisé/muté déjà toutes les possibilités embarquées du bazard, canaux, commutateurs, pour arriver au + "dry" et sans passer par boucles ni même pédales...




... Parce que, là-dessus (mais peut-être qu'on te barbe, Jean-Mich'), tu n'as toujours pas dit un seul mot :D: ...



Ier post :
J'ai un problème avec ma voiture.
Vous savez d'où ça vient ?
Merci de vos réponses:bravo:

2ème post :
Bah... démarreur je sais pas, mais j'ai des balais BOSH

3ème post :
...Et des pneus Michelin, toussa:-D .
14
Desolé de mes silences mais j'ai mes enfants à la maison et je ne suis pas scotché sur mon ordinateur. J essaie de lire vos messages ce soir. Merci à tous en tout cas
15
16
Ce post n'est pas dans le but d'instruire mais simplement d'informer car visiblement mes silences déranges ...
17
x
Hors sujet :
Ouh !, mais c'est qu'on te l'a levé du mauvais pied, le père Jean-Mich', là:-D

Citation :
déranges


=> dérangent:oops2:

(Et à y réfléchir, les silences que tu mentionnes pourraient bien ne déranger... que toi:-D).