< Tous les avis Mesa Boogie F50 1x12 Combo
Mesa Boogie F50 1x12 Combo
Mesa Boogie F50 1x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série F

senegalais00 senegalais00
Publié le 17/07/07 à 15:52
Mesa Boogie combo F50 tout lampes

Je ne sais pas ce qui a pu arriver à aldiméo, mais on ne peut jeter aux orties un ampli de cette race.Car ce qu'il ressort d'un Mesa c'est avant tout LE SON. J'ai joué sur du Fender à lampes, du Marshall, de l'AC 30 et de l'ENGL? Et je peux dire que je n'ai pas trouvé d'équivalent à cette bête. Travaillant fréquemment avec une wha-,ce qui se restitue en saturé est de la bonne grosse claque, que je n'ai pas retrouvé sur aucun autre ampli à ce jour.

J'utise une Godin LG 90, équipée de Crel sérial Killer, jouant indifféremment du Toto, du Deep, Steve Vai et autre Jeff beck en passant par des arrangements style funky, et bien le Mesa répond toujours présent.Et quand on passe en rythm 'n 'blues, ça claque dans les aigus, sans friture.

J'utilise ce F50 depuis 4 mois en remplacement d'un Engl Thunder 50, la différence est LE SON, je montais le potard sur l'engl jusqu'au 2/3 parfois quand la salle était trop remplie de people, je ne dépasse pas le 1/3 avec le mesa, et encore ça fait gueuler le batteur qui dit que je "l'enterre".
Même aux oreilles de mes compagnons de musique, il n'y a pas photos.
Le reproche est double, en 1 le prix qui flingue sévère le porte monnaie à l'achat, en 2 le poids (29kgs)suivant la distance entre le lieu de déchargement et l'emplacement de jeu, bonjour la tendinite.
Mais quand même je pense garder longtemps la bête, car une fois apprivoisée plus rien ne peut vous arriver. Longue vie à cette marque de vrais amplis .