< Tous les avis Peavey ValveKing 212
Peavey ValveKing 212
Peavey ValveKing 212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

MFinc MFinc
Publié le 18/02/07 à 19:20
Ampli a lampes 100 watts etc tout ce qu un ampli peut comporter de reglages de bases plus une options bright un boost gain une reverbe etc...

Il faut un peu de temps pour avoir SON son d autant qu il ne sera pas le meme pour jouer tout seul qu avec un groupe ou meme en concert.faut pas hesiter a tourner tout les boutons et bien faire chauffer les lampes.je met 8

Il est assez polivalent(exemple je joue un morceaux d ambiance je regle mon son puis juste aprés je joue un rock-n-roll hop j appuie sur le bright je monte la reverbe en 2seconde j ai radicalmeent changer de son.idem pour la disto mais je me sert pas du boost gain.)le son clair est bien chaud et contrairement a ce que j ai pu lire les basses sont au rendez vous.la disto est assez metal quand meme j ai essayer de la reglée un peu fuzzy ca marche aussi mais faut avoir de la patience.je joue avec une ibanez sas32 montée de seymour 59 et jazz model avec un set de pedale comprenant wahwahs tubescreamer big muff phase 90 delay...les effets resorte trés bien sur le son clair avec vraiment peu de saturation.j aime le son bright en clair bien qu on puisse pas l utiliser tout le temps.la disto fuzzy ou bien moderne est sympa aussi.

Je l ai depuis 2 mois et j ai attendu d avoir un petit peu fait le tour de l engin avant de poster cet avis.j aime la puissance le son le fait d avoir un vrai son clair ce qui n est pas evidant sur un transistor.j aime pas le poid :30kg faut pas oublier le diable ou le potes costauds!!!j avait jamais essayer d'ampli a lampes pour un eventuel achat car tout etait trés cher voir completement innacesible pour l ensemble des mortels.quand je l ai vu au magazin et que j ai vu le prix j ai foncé.le rapport qualité/prix vaut 11/10!!je referais ce choix sans hésiter!!