Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC2
Photos
1/697
Vox AC30CC2

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Son des premiers Vox

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 623 vues
  • 7 followers
1 Son des premiers Vox
Bonjour à tous , j'aurais aimé votre avis, je suis propriétaire d'un Vox Ac 30 cc2 et j'aurais aimé selon vous la configuration haut parleurs et éventuellement au niveau des lampes pour avoir un son assez proche des premiers Vox ac30


Merci à vous
Afficher le premier post
21
Pour répondre à la question d'origine, je possède un AC30 JMI qui me suis partout en concerts HP Alnico. On m'a passé un CC2 sur 4 ou 5 concerts pendant la maintenance du miens, honnêtement il a 90 % du son en commun et le CC2 est vraiment un super ampli pour le prix, y a pas a hésiter surtout en occasion.
Après 2 points qui me semblent importants, un VOX ca sonne fort faut ouvrir le volume si tu veux avoir le caractère, les types de HP sont primordiaux quand au rendu, mais là c'est une question de goût.
Un dernier conseil, fait confiance à tes oreilles, ce sont elles les meilleurs juges, le reste c'est un peu du blabla ;-)

jéjé 'the feneck'

22
Vic et moi on est vraiment super-vernis avec toutes vos explications :bravo:
23
Il y a un site assez complet AC30 vox
https://fr.qaz.wiki/wiki/Vox_AC30
Pour moi le son Vox c'est GZ34 et Goodmans Audiom 60. Le sond de Hank Marvin ( Shadows)
Salutations