< Tous les avis Vox AC4C1-BL

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

cky95 cky95

« Excelent petit Vox ! »

Publié le 23/05/12 à 11:16
Tout est la : master volume, gain, treble, bass : manque juste un standby et ce serais le sans faute !
4W tout lampe avec 2x 12AX7 et 1x EL84.
HP de 10' Celestion custom.
Finition bleu classe.
Poigné solide, bien fini.
Tendance à beaucoup chauffé : conception peu aeré.

Le master volume est très efficace, on peu avoir un son clean à volume correcte et aussi un beau crunch à volume modéré !
Les réglages treble et bass sont très efficace également, on trouve rapidement un très bon son vox qui nous plait !

Son typé Vox évintage" donc pour les musiques "moderne" à oublier.
Pour le blues, la country, le rock, c'est du tout bon!
Le HP de 10' sonne très bien, il restitue bien les basse.
Les aigus ayant tendance à etre facilement présent, il ne faut pas hésiter à bien régler le potard de treble.
Les clean peuvent etre selon le réglages de treble, chaud et bluesy ou bien plus claquant, cristallin (sans être du Fender non plus).
Le crunch, ba c'est du vox typé top boost donc très bon.
Je pense que l'ampli préfére les micros simple (strat, télé) et peut être un peu moins les doubles.
4W avec 1x EL84, sa pousse donc si on met volume + gain au 3/4, c'est très fort et très bon, très fuzzy, miam.

Pour moins de 300€, c'est juste tout bon, pour moi l'un des meilleurs rapport qualité/prix sur le marché actuelle.
Repete en son clean ensisageable sans batterie, sinon avec batterie, en crunch sa monte très fort en volume donc possible.