< Tous les avis Vox AC4C1-BL

hp 10" celestion VX10 closed back
gain bass treble master
1 entrée

plug and play

cet ampl offre un son très polyvalent, on passe d'un petit clean à une distortion bien velue avec la course du gain exploitable sur toute sa longueur.
Je lui préfère les sons crunch et lead, le clean manque un peu de basse.
l'eq est très efficace et l'on peut corriger les fréquence facilement et intuitivement.
On obtient un bon volume pour une petite pièce mais evidement pas assez fort pour une répet avec batterie, par contre c'est un killer pour le studio, il m'accompagne desormais dans la majorité de mes prises à côté de son cousin le Fender champion 600.
il est très versatile et ira jusqu'a des saturations importantes, surprenantes au départ pour un ampli de la maison vox mais diaboliques pour qui aime jouer sur des ampli qui plient beaucoup.
on reste qd même dans du son plutôt vintage mais quel son !
Il encaisse à merveille toute pédales d'overdrive pour peu qu'on reste à moins de 12h sur le potard de gain, j'utilise aussi ma fuzz sans problemes, les delais et reverbs vont sans dire.
En fait c'est comme mes amplis bcp plus puissant mais avec un son de chambre à coucher, enfin...presque

Une belle surprise chez Vox cette année, evidement aussi son grand frère le AC4HW avec son greenback 12" mais à un tarif un peu prohibitif, une finition nickel et peu courante en bleu avec le grill cloth gris qui lui va très bien.
super produit pour se faire plaisir avec un vrai bon son, super en studio, respecte impeccable toutes les guitare que vous brancherez dedans et génial avec votre pédalboard
pas 10 partout à cause du manque un poil de basse mais avec une taille comme ça il est presque pardonné !