Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet powersoft

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 377 vues
  • 9 followers
1 powersoft


quellequ'un connait les modules powersoft ?, digimod 1000 et digimod 1000 nps, vous les avez déja utilisé? c'est fiable?

http://pro-audio.powersoft.it/product_list.php?id_menu=213&obj=106

http://pro-audio.powersoft.it/product_list.php?id_menu=213&obj=80

2

ben alors, personne ne connais?

3

Ou tout simplement personne te réponds car ils ont jamais utilisé, ou jamais testé ... tout le monde ne peut pas avoir tout testé bravo

 

 

EDIT : Quoi qu'il en soit, le peu que j'ai vu de Powersoft était digne de confiance, notamment leurs fameux Digam icon_eek.gif

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 12:41:57 ]

4

Ces modules équipent de nombreuses enceintes amplifiées, y compris de haut de gamme.

ça a l'air sérieux.

5

oui, c'est ce qu'ont dit, mais personnes n'est capable de me cité les marques..

 

6

pour la simple raison que la plus part des marque d enceinte ne sont pas fiere de faire recours a d autre marque pour fabriquer une parti de leur materiel .

 

tous le monde n est pas comme ld systems qui cri haut et fort qu il monte du eminence et qu il a des amplis bang & olufsen dans ses enceintes .

 

quand tu a arrive a un niveau de prestige dire que tu fait appel a une autre marque pour la conception n est pas forcement vendeur meme si l autre marque et tres bonne .

 

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 20:13:22 ]

7

Le premier système équipé qui me vient à l'esprit et le K-array.

8

Dans le dernier Sonomag, ils disent que les nouveaux caissons DAS en sont équipés.

9

merci

10
Bonjour

Je suis concepteur d'enceinte, j'ai quelques références en essai.
Ce n'est pas convaincant, manque de rendement dans le bas, haut medium agressif etc.

Pour corriger les défauts, il faut ajouter les softs. Mes références sont plug and play,(pas de preset) avec les modules digam, je suis obligé d'en ajouter. C'est frustrant.

Pour le même prix (peut être moins cher) je préfère les amplis ramaudio.

La class d c'est limite, la class h intègre ub étage AB en sus de l'alim à découpage. Les amplis sont plus linéaire, etc.


jeremie

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 23:52:01 ]