Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli laney=?pas fiable?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 479 vues
  • 1 follower
1 Ampli laney=?pas fiable?
Salut a tous (sans faute) :D:
alors je me demander quelque chose est ce que les ampli laney sont de si mauvaise qualité
et tombe si souvent en panne ??? je comprend pas pourquoi alors que des artiste comme tony iommy; john 5 (avant d etre sur crate); des groupe comme opeth .... les utilise
pourriez vous mexpliquer quelle sont ces panne et pourquoi ne sont telle pa reparable et s'il existe encore des modele de la marque qui soit encore fiable (gh100 vh100 ?? )
mici davance
2
Moi, j'ai jamais eu, mais apres que 3/4 vendeurs de magasin d'ampli exclusivement a lampes m'ai dis qu'il ne les fonds plus pour ca, j'ai laissé tombé; je ne suis pas risk tout, et meme si la majorité d'entre eux vont bien marcher, avec le bol que j'ai, je vais tomber sur une daube... :clin:
3
Les amplis (anglais) Laney sont de bons amplis... Qu'est-ce tu racontes? Pourquoi crois-tu que Paul Gilbert, Tommy Iommi, Andy Timons, Christophe Godin, John 5(plus maintenant, c'est vrai) , Opeth, et tant d'autres jouent dessus? C'est du matos fiable et de bonne qualité!!!! C'est conçu pour durer!!
Perso, jte conseille(en amplis à lampes): le LC15R, le VC30(sorte de combo class A à la Vox Ac-30), les VC50 et 100, et ptèt aussi le chrome-o-zone et la tête à lampes 50w qu'ils ont sortis il y a peu...
Pour ce qui est des amplis hybrides "Tube Fusion" je trouve que ça sonne largement mieux qu'un Valvestate Marshall (j'ai eu une tête TF-700 avec baffle Marshall 1960 et ça sonnait pas mal du tout :clin: )et depuis ils ont rajoutés des effets intègrés...
Donc vraiment, je ne comprends pas ton post. :?!:
C'est juste moins connu que Marshall et Vox, car ça n'a peut-être pas de vrai identité sonore propre(euh...jsuis pas sur de mon coup là....), c'est tout... Mais ça sonne!!!!

May the feeling be with you for ever
4
Oauis j'ai un pote qui joue dans un groupe de metal emo hxc qui utilise la laney TF700 et meme sur un baffle ibanez ca sonne du tonerre !!! Elle rosse bien. Cela dit je vous dirais si elle sonne mieux que les valvestates quand j'aurais receptionné ma tete valvestate qui devrait arriver.
5
Pas de vrai identité sonore??????? personelement je trouve ke le grain Laney est bien different des autres, suffisement pour etre reconnu. ( en tout cas sur Opeth j'ai jamais entendu un autre son comme le leur, et il semble ke ce soit le grain Laney en disto )
6
=>master Apprentice

Citation : Pas de vrai identité sonore???????

Non si tu lis bien mon post je dis "jesuis pas sur de mon coup là.."
Ce qui ne remet pas en cause le fait que j'apprécie ces amplis et qu'ils sont bons. :clin:

May the feeling be with you for ever
7
Merci mai donc pourkoi il y a des rumeur comme quoi laney c'est pas fiable.??? je comprend pa est si je pose cette question c'est parceke j'adore le son laney
:bravo:
8
Et pourquoi y a des rumeurs? et pourquoi? comment ça se fait? :oo:
à mon avis cest tres inquietant quil y ai des rumeurs...mais cest bien que tu te renseignes :!:
allez, ecoute tes oreilles!

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
9
Hey! chimere, arretes de tailler! :non: elles sont fondées ses rhumeurs(snif...), les technicos a qui j'en ai parlé me l'ont confirmer. D'ailleur, regarde sur pigalle qui les prennent encore en stock ou reprennent d'occaz?! A pu... :noidea:
10
Ça depend lesquels encor une fois! !

http://chimere.siteofficiel.chez.tiscali.fr/
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""