Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultracoustic ACX1000
Photos
1/38
Behringer Ultracoustic ACX1000

Sujet Behringer ACX 1000

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 9 430 vues
  • 13 followers
1 Behringer ACX 1000
J'aimerais des avis sur cet ampli vraiment pas cher (400 euros) compte tenu de ces caractéristiques (120 W, multi-effet numérique, etc...).
Merci
2
Salut
en fait je m'interesse aussi a cet ampli, je suis allé voir les reviews sur harmony central les posseseurs on l'air d'etre tres satisfait. :clin:
3
Salut à tous les deux !
S'il y a une bécane à acheter les yeux fermés, c'est ben celle-là !! :mdr:
Je l'utilise depuis un an dans la configuration suivante : un micro pour ma voix ( Beta 58 SHURE ) + un PC pour les séquences d'accompagnement en Wav ou MP3 + une guitare électrique , et c'est génial. Le multi-effet intégré ( style VIRTUALIZeR ) est bien sympa tant pour ma voix que pour ma gratte. Bien sûr, on est loin d'une configuration scène, mais ça laisse une grande autonomie et une sonorité très honnête pour de l'animation, du petit concert devant une cinquantaine de personnes ( style maison de retraite, milieu scolaire ... ) et en limitant bien les problêmes de cablage, de mix ... On fait tout soi-même et la qualité son est là ...
Un excellent produit ! :bravo:
Allez-y, les gars ! C'est du bon matos !!
:aime: Nat
4
Hum, c'est vrai que je me laisserai bien tenter mais j'hésite encore... J'ai peur de la qualité son quand on branche une gratte, un micro, une séquence... Tu veux dire que ça fait office de "petite sono" quand on joue par exemple dans un bar? Moi même je suis seul et si je pouvais me passer de ma lourde sono...
Ma config: fender stratacoustic relié à un sampler + micro chant sm58
Donc biensur, ça m'intéresse cette solution...
Bye
CEd
P.S: si y'a d'autres avis sur le sujet...
5
UP !
6
Il me plai egalemetn ce "petit" ampli. l'avez vous finalemnt acheté? ya t il d'autre avis sur ce produit?
en tous cas j'adore son look et si le son assure, c parfait. les effets ne m'interressent pas g deja un ME-50 boss.
thx :)
7
Et les effets intégrés qu'est-ce que ça donne ? :lol:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
Moi je le trouve tres bon cet ampli et il peu servir d'ampli pour un concert ou bien si la salle possede une sono puissante on peut l'utiliser en retour de scène !!!
Les effets sont un peu bidons je trouve ça tourne vite au joujou :??: sauf peut etre la reverb qui n'est pas trop mal :clin: !!!
On peut y brancher des grattes acoustiques, des micro, des clavier, et tout autres intruments qui ne doivent pas "saturer" car cet ampli ne sature pas le son c'est clair !!!! Enfin on peut tres bien y brancher une gratte electrique avec un multi effet entre la guitare et l'ampli !!!
Bref c'est un bon ampli electroacoustique qui respecte bien votre guitare et de plus il peut servir pour y brancher d'autres instrument ou micro !!! Un excellente affaire vu son prix !!! :bravo:

NB cet ampli fait 2x60W ... pas 120 W !!! mais je ne sais pas a quoi ça corespond 2x60W
9
Ca veut dire 60 W par haut parleur , donc bien 120 en tout
Tut
10
Il parait justement que ca fait 60 W seulement mais il ya l'effet stéréo (assez limité sur un combo)