< Tous les avis Marshall AS50R
Marshall AS50R
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

-Livingroom- -Livingroom-

« génial pour les sons clairs »

Publié le 12/11/13 à 11:05
Tout transistor, 50 watts mais puissance gentillette comparée à un ampli à lampes. on trouve un anti larsen pas évident à régler, une reverb, et un chorus. une entrée xlr pour les guitaristes chanteurs, mais bon... ça va bien dans la rue quoi!

deux canaux pas forcément utiles, si ce n'est que le deuxième a une entrée xlr (et je crois me souvenir qu'il y aun rca qui traine aussi)

En acoustique ou en électrique pour les sons CLAIRS (la disto même avec un super effet ressortira pas bien, c'est vraiment pas fait pour ça), pourle picking ça roule d'enfer!

à l'époque où je faisais que de l'acoustique dans un groupe, oui ça m'allait bien, je vois cet ampli chez de grands artistes acoustiques pour la qualité de ses sons clairs, c'est un retour pratique sur une scène pour le guitariste qui ne s'entend pas naturellement.

Les effets sont discrets et de bons gouts, même poussés dans les extrèmes. Le signal de la guitare est bien respecté, même s'il "mediumifie" d'une manière générale.

je l'utilise chez moi désormais pour bosser mon picking, j'aime beaucoup sa dynamique en son clair, le rapport qualité prix est pas mal, vu que le marché n'est pas gonflé d'amplis acoustiques non plus, après toute mon interrogation aujourd'hui si je devais le racheter serait "est-ce que j'en ai besoin?", étant donné qu'on a quand même souvent des retours et des DI sur scène...