< Tous les avis Marshall MG250DFX
Marshall MG250DFX
Marshall MG250DFX

Capyt Capyt

« Enormissime! Gros son »

Publié le 10/05/14 à 16:22
Ampli transistor avec simulation efficace de lampe
100 watts (2x50) avec deux baffles Celestion !
Réglages simples :
2 canaux : clean + overdrive
Effets de qualité intégré (flanger, délay, chorus, chorus+délay)

Utilisé depuis plusieurs années, il n'y a rien qui a bougé, c'est du solide.

Configuration simple, on trouve rapidement un son qui envoi. Pas besoin de manuel, l'utilisation est simple.

Les cleans sont profonds et limpides. L'overdrive est tranchant, précis avec les bons réglages. On peut tout jouer, du jazz au métal!

Je joue principalement du rock, pour ce style il me convient parfaitement. J'utilise énormément l'overdrive c'est vraiment plaisant d'avoir un son aussi puissant. Même à bas volume ou au casque le son reste très bon.

Pour ce qui est des cleans, ils sont claquants, limpides, j'adore. Ca reste typé son modernes tout de même.

Cela fait 7 ans que je l'utilise, il est comme au début! C'est du solide, si peu que l'on soit soigneux évidemment.

J'ai essayé d'autres modèles avant, orange par exemple. Mais je dois dire que j'ai bien aimé le son crunchy du marshall.

Les effets sont de bonnes qualités, en plus il y a une boucle d'effets, c'est un régal avec une wah branchée dessus.

Les finitions sont impeccables. Le tolex n'a pas bougé après ces années. C'est de qualité, c'est propre et c'est bien fini.

Je ne regrette pas mon choix. Cet ampli est fabuleux dans sa gamme. Je l'ai depuis de nombreuses années et il est toujours au top, rien n'a bougé. Marshall c'est du solide !