Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall ou fender?

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 2 263 vues
  • 14 followers
1 Marshall ou fender?
Bonjour,
j'ai besion d'un avis, je conte acheté ampli mais je ne sais pa lequel
-marshall mg 100 dfx
ou
-le fender fm 212
je voudrais savoir lekel et le mieux pour joué ac un batteur et pour faire dé petit concert, le styl que nous jouons et du rock et de rock doux je ne sais pa comment sa sapell
mrerci de bien vouloir rpd
Afficher le premier post
21
Le Fender à 2 gamelles, une patate de dingue, et une bonne base pour rajouter des effets.
Le MG100 m'a plus donné envie d'arreter la guitare.
22
Tin' vous me faites peur soit j'ai de la merde dans les oreilles soit vous êtes vraiment sévères avec cet ampli faut vraiment que je sorte et que j'essaye autre chose moi... à vous entendre tous c'est pire que de la merde lol je sais que c'est pas génial m'enfin de là à dégouter tout le monde d'en acheter...

avec vos conneries je suis pas prêt de vendre le mien moi :lol:
23
Si tu aimes c'est le principal, les autres c'est dla gnognote ...
24
Prends ta gratte, tes effets et va essayer ?
Faire une discution pour ou contre telle ou telle marque ?
Pourquoi pas : Tous les amplis sont différents, et donc un son différent.
Il y a des Marshall comme des Fender plus ou moins chaud, ou plus ou moins froid, et tout le monde y trouve son compte.
Pourquoi EVHalen joue avec 1 Marshall super lead et un Peavey 5150? Parce qu'il aime. Alors essaie, et si tu à un doute, n'achète pas et essaie d'autre marques.
Nous, en répète comme en concert on adore le Marshall, + que le fender Twin reverb. Pour la simple raison qu'il est plus polyvalent, moins de problèmes de parasites (réglage?). Il faut dire que j'utilise en preampli un digitech GNX 3 et que le marshall est en fait en son neutre(gain3 b3 m5 a6).
Le 2ème canal me sert à avoir un peu plus de gain et d'aigue. En mettant la patate sur le preampli, je t'assure que ça sort bon comme tout, et metrisable à souhait.
salut
25
Marshall, j'ai esseiller les deux et meme si elle est un peu plus cher, elle vaut la peine.