Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale d'effet avec Marshall 100 DFX ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 894 vues
  • 5 followers
1 Pédale d'effet avec Marshall 100 DFX ?
Salut à tous

j'aimerai bien acheter une pédale de distorsion (ou autres effets) dans une fourchette allant de 100 à 150 euros et je c po koi prendre. AIdez moi !! merci d'avance
2
Prend le nouveau zoom g2.u1 multi effet qui a l'air super bien !
Sinon tu peut regardé chez digitech ( pédal au alentour de 50 - 60 € neuve )

https://www.thomann.de/gruppe-GIEF-0.html?iwid=9&sn=a984383bb4d965be7a1fb1e7acc33b03 va fair un tour ici ;)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
3
Mais tu serai pas un membre du groupe the lunatics ????
4
Quel style de zik ???
(Quoiqu'il en soit t'auras jamais un meilleur avis qu'en allant essayer en magasin, t'auras du choix directement devant toi, pis le contact avec les vendeurs ça peut servir...)
Le zoom t'auras pas une disto satisfaisante avec, c'est un bon jouet pour découvrir certains effets et te rendre compte de ceux que tu veux utiliser

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5
Je joue (enfin jessaye) du punk/rock : sum 41, blink 182, system, nofx...
6
Bah pourquoi pas essayer une doubleshot distortion de chez MXR, c'est vraiment polyvalent, ça pourra aussi bien tenir les ptites disto de punk que des disto plus lourde comme system, voire te satisfaire pour du métal si tu veux encore plus lourd, et on obtient des bons crunchs, (sur thomann ça doit être dans ton budget), sinon une petite disto dédiée de chez Digitech, la Grunge pourrait te convenir (system sera ptetre un peu à la masse avec mais pour les autrs groupes que tu cites c'est tres bien) et ce sera moins cher que la MXR.
Chez Digitech un peu entre les 2 niveau prix sinon, Distortion Factory.
Essayes les en magasin sur le même ampli que le tiens et avec ta guitare (ou une guitare avec les mêmes caractéristiques) pour vraiment te rendre compte de ce que tu auras chez toi ou en groupe.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

7
Merci pour tous ces conseils. Est-ce que les pédales de chez berhinger (celles à 20euros) sont un bon investissement ? si oui laquelle serait la mieux adaptée pour mon jeux ?
8
Parai t'il oui, je vais essaillé a ma prochaine commande sur thotho de prendre une wah wah de chez behringer
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
9
Jamais testé Berhinger, ce qui est sur c'est qu'il y a mieux, je suis pour ma part suffisament patient pour toujours attender d'avoir l'argent pour me payer la pédale qui me plait réellement plutôt qu'une moins cher qui ferais plus ou moins l'affaire, je pense que j'y économiserai à la longue en plus car il s'agit de materiel plus solide généralement (et on entend vraiment la différence), apres c'est toujours attirant de se payer une guirlande d'effets différents pour 100/150 euros, mais pour ça mieux vaut encore un multi.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

10
C'est sur, mais les behringer a part la boite en pastique marche pas trop mal a se que j'ai entendu.
je vais voir, je vais déja tester une sérieuse concurante de la les paul std de chez epiphone, alors 35 € de plus pour une pédal un
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1