Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit a l allumage et souffle

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 3 897 vues
  • 2 followers
1 Bruit a l allumage et souffle
Bonjour,

On m a filer cette ampli en panne.
Quand on l allume, il fais un gros bruit (j ai l impression que ça vient du ventillo qui ne tourne pas) puis après 30secondes un espèce de souffle assez fort sachant que rien ne st branché et que tous les potards sont à zéro.

Qu est ce que vous en dites ?
J vais essayer de dévisser le ventillo et passer un coup d aspi a l intérieur.

Merci pour vos réponses.
Afficher le premier post
11
Merci pour tout noux01 ! Effectivement je me suis branché directement sur "effect return" et je n ai plus ce problème de volume qui monte et qui descend ! Je profite en plus de la petite reverb de l ampli qui est assez sympathique !
J en ai profiter pour nettoyer le ventillo avec un chiffon ce qui m a enlevé le gros bruit a l allumage !
Par contre le ventilateur ne tourne pas ... ( le truc avec les ellysse) mais il y a quand même le léger ronflement et de l air qui sort ...Est ce que c est normal ?
12
Il n'y a que le ventilo qui fasse de l'air dans cet ampli, si ça souffle,ça tourne. Je lui mettais du dégrippant pour qu'il ne fasse plus bruit.
Après pour le bruit de l'ampli, tu peux essayer de brancher un jack qui va du Send au return, ça vient peut être d'une prise. Sinon si la solution "guitare> effet> return" te vas, je suis content d'avoir pu t'aider.