Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Cube-15X
Photos
1/104
Roland Cube-15X

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Roland Cube et LOOP?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 376 vues
  • 1 follower
1 Roland Cube et LOOP?
Bonjour tout le monde,

j'aimerai m'acheter un Roland cube pour délirer um peu dans la rue avec les collégues, mais j'aurais aimé l'avis de quelqu'un qui en posséde un ou qui connait bien le produit.
Je sais qu'il y a déja quelques effets integrés mais ma question porte plus sur le looper intégré (s'il existe vraiment!!!) parceque apparement c'est pas tous les modéles qui l'ont (15W/30W/50W...?) et j'ai du mal aussi a trouver des renseignements sur les capacités de ce loop (tps et nombres de boucles possible, commande au footswitch?...).

Si quelqu'un a la réponse a ne serait-ce qu'une de ces questions merci de répondre!

D'avance merci

Billyrock
2
Bonjour,j'ai vus ton méssage sur le Roland Cube et Loop:Je posséte un Amplis Guitare Roland Cube 15X Watt,tu peux l'acheter sans probléme ,c'est un trés bon Amplis Roland Cube:super 10/10,j'utilise depuis 3 ans et 1 mois,ça marche trés bien:10/10.
Pour la Pédale Boss Loop Station RC-3 ou Boss Loop Station RC-30 pour faire des Boucle de musique.
Bonne Musique & bonne chance de monde de la musique & les compositions & à bientot & à plus,je sais pas faire plus.
3
Merci c cool, sa rassure un bon avis réel comme ça.