Agrandir
Roland Cube-15X
Roland Cube-15X

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Roland Cube 15: votre avis

1 Roland Cube 15: votre avis
Salut tt le monde!
Voilà je vais m'acheter certainement une épiphone G400 (vintage peut etre).
Je joue du punk rock, du ska (punk), du grunge, un peu de métal (du néo en fait) donc du rock en général :8)
Il me faudrait donc un ampli avec une bonne disto mais j'aimerai avoir un son clair sympa pour etre polyvalent :)
Vu que je joue dans ma chambre un 15W devrait suffir.
Je viens de repérer le Roland Cube 15 w avec 4 disto différentes.
Vous en pensez quoi de cet ampli au niveau de la qualité, du son clair et disto?
(bon ça reste un ampli à 150 euros aussi lol)
Que vaut-il par rapport à la concurrence chez Marshall et Peavey?

Merci pour vos réponses :bravo:
Pouquoi vous lui répondez pas sa m interesse aussi ??????
Up!! :bravo: :P:
C'est 150 €ton budget ???
Enfin 150 euros à peu près pour l'ampli :oops:
Pourquoi?
Ben parce que j'ai un ampli cube 100 de roland qui est un peu plus puissant que le 15,il a roulez sa bosse mais il tient encore la route...
Salut moi g acheter un Ampli Roland cube 15 (fallai po plus pour ma piaule de 9 metre carre) et chui bien content g une meilleur kalite de son qu'un Peavey du meme prix . le son clair et po mal et la disto pa mauvaise non plus mais ca reste un petit ampli ki fo po pousser tro loin pour une bonne kalite de son
:clin:
J'ai un Roland Cube 30 et :aime: :aime:

Si tu peux rallonger un peu ton budget, je te le conseille vivement (cf mon avis sur le site :clin: )
Pas mal du tout ce petit cube, une puissance assez étonnante, un bon overdrive, le reste je ne m'en sers pas trop. Branchez une Ibanez TS9 DX par dessus l'overdrive, vous m'en direz des nouvelles...
Manque juste une réverb sur mon modèle ainsi qu'une boucle d'effets mais bon à ce prix là...

Sinon j'ai du souffle (léger) même sur le canal clair, même guitare non branchée. ça vous fait ça aussi?

g
Bonjour, pourriez vous me dire si avec le Cube 15 ou 30 on peut "by passer" les différentes modelisation pour n'entendre que le son naturel de la guitare ?
Merci