Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Manuel en français

  • 34 réponses
  • 17 participants
  • 12 763 vues
  • 14 followers
1 Manuel en français
Salut !
Je viens d'acheter le Vox AD15VT. Il a l'air bien mais je n'ai pas de manuel. Existe-t-il en français et comment se le procurer ?
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer... ou bien me donner quelques conseils de réglages.
Merci
Afficher le premier post
21
Bonjour,

désolé mais je n'arrive pas à repérrer le lien pour la notice en français ?
de quel site s'agit-il ? Le site de gromeul mais lequel ?

merci à tous,
olivier
22
Et qu'est ce qu'il donne ton vox à faible volume, vu qu'il n'y a pas de réducteur de puissance ?
23
Il donne très bien, justement comme il est moins puissant que l'AD30VT, pas besoin de réducteur et donc je peux pousser le gain et le volume à fond pour faire chauffer la lampe et contôler le son avec le master. Cependant je trouve les basses pas terribles et envhissantes genre soupe avec les sons saturés, et en clair ça sonne un peu casserole. Je vais changer de HP pour un Jensen C8R, j'attends le HP dans les jours qui viennent...
24
Parfait! Tu nous donneras des nouvelles, de mon côté aussi, j'ésite à le remplacer, tu fais quel genre de musique? Et pourquoi le Jensen C8R?

Merci
25
J'ai une ibanez AS 83 plutôt orientée jazz, blues old style et j'ai donc besoin de son clair bien défini. J'ai donc choisi le c8R pour sa dynamique et sa définition, pour plus de crunch et de saturation le P8R de chez Jensen semble plus approprié. Les Jensen sont distribué par fred's guitare ici:
http://www.fredguitar.com/fgp/presentation/presentation.htm
26
D'accord, et pour un approche plus heavy, du genre branché avec une metal zone et humbucker? Je fait de tout, mais je préfère les sons crunch à saturé sur guitare electrique, donc pour cela, quelle haut-parleur est le mieux?

Merci pour l'adresse Loupanchot, mais je suis pas Européen... :clin: Plutôt du pays de la Godin!
27
28
bonjour
Heureux possesseur d'un AD15VT, les liens vers le manuel en français ne fonctionnent plus... Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer un lien vers la notice en français svp ?

merci !
29

Le voici

30
Bonjour,

désolé mais je n'arrive pas à repérer le lien pour la notice en français ?
les lien sont mort quelqu'un peu m aide

merci à tous,