< Tous les avis Vox VT40+
Vox VT40+
Vox VT40+
ping08 ping08

« pas mal pour débuter »

Publié le 06/08/13 à 00:04
hybride préampli transistors ampli transistor plus une lampe 12a7 pour rechauffer un peu le signal ,99 presets , reverb , potard de regulation de la lampe pour concerver le max de puissance en crunch a bas volume .
de 40 a 60 w il a la peche !, multiples effets pedales et delay , accordeur , reglages des aigu medium bass , simu d ampli a gogo ( 33 ...11 fois trois sonoriter differentes ) , asser complet pour un debutant n ayant pas trouver son propre son .

configuration asser complexe pour une premiere mise en main , on obtien pas mal de sonoriter differente , pour un peu tout les styles de jeux , le couteau suisse de l ampli !

je joue avec un strat 50 , les simu d ampli que je prefere son le vox ac 30 ac 15 et us rock ,je joues du rock et du blues , les simu metal sont moyennement reussi et les cleans sont pas mal en revanche le son ce raproche plus d un transistor que du lampe ,...la petite fuzz est pas mal reussi

je l utilise depuis 2 jours ,j avais ulterieurement le vt 15 et voulant passer a un baffle 10 pouce je me suis lancer , ce qui m a plus chez lui c est le coté polyvalent c est un bon rapport qualité prix dans sa gamme voir le meilleur , gros bemol par rapport aux ampli lampe c est la qualité sonore !! les simu d effet sont moyenne je ne m en sert pas exepter la reverb , je suis un peu deçu donc je vais le ramener en echange d un vox ac 4 bl dont je trouve les clean et crunch terrible !!! rien a voir !! du vrai son non simuler ! amateur de couteaux suisse foncer sur un vt .... amateur du vrai son vox foncer pour un ac 4bl tout lampe et rajouter quelque pedal si besoin ...