Roland Micro Cube

Tous les avis sur Roland Micro Cube notés 5/5

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

4.5/5
  • Paulo2Paulo2

Super petit ampli de travail avec des effets assez réaliste

Roland Micro CubePublié le 19/05/23 à 22:06
    Superbe petit ampli de 2 watts pour travailler et jouer chez soi. Il n'est pas fait pour la scène mais
    certains guitaristes l'utilisent dans la rue. Perso je l'utilise avec des accus que je recharge avec un panneau solaire.
    On a le choix pour les effets du son clair à la grosse saturation en passant du son british au hard avec la position
    FX. Le rendu des effets est réaliste et ne sonnent pas métallique. J'ai joué avec une Fender Stratocaster Mexicaine et actuellement avec une Gibson SG Standart. Je possède un autre ampli à lampe Burega 5 watts mais si je devais
    faire un choix je garderai le Micro Cube car il est plus polyvalent et à plus de possibilités que mon 5 watts à lampes
    qui n…
    qui n'a qu'un son certes plus chaud mais seulement avec un peu de crunch sans parler du rapport Qualité/prix vu le prix en occasion du Roland. Je ne lui trouve pas de défauts mais plutôt des qualités...

• arnosapiens01arnosapiens01

Surprenant

Roland Micro CubePublié le 10/05/20 à 17:00
    A la recherche d'un bon petit ampli à usage domestique, j'ai décidé d'acheter cet ampli après l'avoir entendu jouer dans une rue de Barcelone par un type qui faisait la manche.

La qualité sonore de cette toute petite boite m'a tout de suite conquise et bluffée.
    J'avais essayé l'équivalent chez Vox, mais le son était trop orienté rock voire hi-gain et générait du souffle audible à bas volume. Je crois que Vox a réglé aujourd'hui ce défaut.

C'est un excellent outil de travail pour la maison, mais aussi pour jouer dans la rue.
    Je l'ai même utilisé pour jouer dans un théâtre de 300 places (pleines) avec une formation acoustique, vents et cordes, et ça l'a fait !

Tout est optimisé da…

Tout est optimisé dans la conception de cet ampli.
    On a une très bonne réponse et dynamique du HP qui peut se faire entendre de loin malgré la faible puissance de l'ampli. On peut énerver les voisins de son immeuble si on ne fait pas attention.
    On a de jolies basses à condition de ne pas trop pousser le gain.
    J'ai une petite préférence pour l'émulation du Jazz Chorus (jc clean) et du VOx AC30 (brit combo).
    Les effets intégrés restent anecdotiques, la réverbe est sympa. En revanche, il encaisse bien les pédales de modulation.

je l'utilise avec des guitares équipées de micros paf dimarzio ou P90 pour jouer du jazz, de la soul, du funk, du reggae, du blues...
    Il répond aussi très bien aux guitares classiques nylon avec micro piezzo.

En fait, on peut tout brancher dessus et dans la mesure ou on ne pousse pas les potars à plus de midi (comme tout ampli ou effet numérique) , il sonnera !

Un sympathique compagnon de voyage et de travail nocturne qui me suit depuis 13 ans maintenant. Bravo Roland !
  • yansgyansg

Le top pour répéter en appartement, en voyage ou dans la rue

Roland Micro CubePublié le 08/05/20 à 17:02
    Petit mais costaud.
    Idéal pour jouer en appartement avec un son de qualité tout à fait correct. Ça change des vieux ampli 10w à transistor vraiment crades au niveau du son.
    Possibilité d'utiliser son tel comme boîte à rythme via apps ou backtrack, c'est top pour travailler.
    Franchement pour le prix et compte tenu de sa petite taille très pratique à trimballer on trouve difficilement mieux.
  • OpfanzineOpfanzine

Pour 100 balles t'as pas mieux

Roland Micro CubePublié le 06/08/19 à 10:47
    "Tu fous des piles, tu sors dans la rue, tu branches et ça sonne de suite ! Pour 100 balles, mec t'as pas mieux !"

Ça paraît caricatural mais c'est à peu près ce que tout guitariste de rue te dira. Et il n'aura pas tort.

Bon bien sûr, faut pas imaginer de l'utiliser en répét, il n'a pas assez de coffre. Les réverbs sont "osées" si je peux me permettre ce euphémisme.
    Les modélisations modélisent quelque chose sans doute mais va savoir quoi...
    Les saturations saturent, ça on peut dire que ça sature, ça sature même salement...
    Mais on s'en fout !

Les modélisations modélisent quelque chose sans doute mais va savoir quoi...
    Mais on s'en fout !
    Dans l'ensemble ça sonne plutôt pas mal, c'est assez puissant pour jouer dehors ou dans un couloir de métro. C'est portable, pas lourd et pas cher. Et si tu sais jouer ça fait illusion !
  • lselse

Il a une tête de jouet mais c'est loin d'en être un !

Roland Micro CubePublié le 12/04/17 à 19:51
    1 photo
    Le MicroCube est un petit bidule tout à fait surprenant, et assez trompeur.

Trompeur parce que tant son aspect que sa puissance ou son prix le font qualifier automatiquement « ampli de débutant » et ça, c’est une vraie arnaque.
    Le jeune qui débute la guitare en 2017 va probablement vouloir faire du métal et autres joyeusetés dans le genre et pour ça le MicroCube est vraiment pas terrible. À mon avis pour un jeune qui démarre, un Fender Mustang ou truc du genre doit être plus adapté (et moins décevant)

Là où le MicroCube excelle, c’est à fournir un son clair (voire un chouilla crunchy) de qualité très correcte à très bas volume.

N’importe quel ampli est capable de sortir un son ho…
    Le MicroCube est un petit bidule tout à fait surprenant, et assez trompeur.

N’importe quel ampli est capable de sortir un son honnête à bon volume, mais à bas volume, à la maison, ça se gâte très vite. Là le MicroCube est royal. Il est peu puissant, mais surtout il a un tout petit haut-parleur (5 pouces) qui j’imagine doit être à la source de ce petit miracle : un bon, voire très bon, son clair a volume d'appart.
    Dans un test à l'aveugle sur du son clair (tendance jazzy) a volume d'appart, je subodore que ce MicroCube pourrait en laisser plus d'un sur le cucul.
    Ceci étant je l'utilise avec ma Télé Baja, j'ignore ce que donnerait ce micro haut-parleur avec une gratte qui envoie beaucoup de basses....

Comme on n’a rien sans rien, les basses, l’amplitude du son.. c’est quand même pas tout à fait ça, mais globalement ça le fait plutôt bien. Il n'a pas du tout le son aigrelet de crécelle qu'ont les petits amplis a deux sous. Il a un vrai son d'ampli, de bon ampli.

La puissance est honnête, 2watts je crois, sûr que comme décolleuse de papier peints.. ya mieux, mais vu l'usage auquel il est destiné, la puissance est suffisante.

Autre particularité géniale, s'il est fourni avec une alim secteur (9V) il peut s’alimenter sur pile (6 piles LR6/AA syndicales) et contrairement à ce que dit la doc Roland, il fonctionne très bien avec des piles rechargeables. Le tout avec une autonomie assez correcte, officiellement c'est 20h, je n'en suis jamais arrivé à bout.

Bon côté son il y a des simulations.. qui font semblant d’être des simulations. Disons qu’on part d’un son clair pour graduellement aller jusqu’à un son très saturé. Il y a une tétrachiée d’effets très facultatifs (chorus, trémolo, Delay , Flanger, reverb) mais sympas a faible dose, un gain, un tone et un volume.

Il a une sortie casque (gros jack) qui fait aussi Rec/Out et des entrées Aux (aux deux formats de Jack) et il peut servir aussi d’ampli voix (il y a une position micro voix sur les simulations).

La qualité de fabrication est top. Ça aussi c’est un aspect surprenant du MicroCube, c’est un petit ampli bas de gamme, qui a une tronche de jouet, mais non seulement il a un son vraiment cool mais il est construit comme un vrai, c’est du solide.
    J'ai trouvé cette page web (elle date de 2008) qui montre comment est (très bien) fabriqué le MicroCube

Bref pour bosser à la maison, jouer dans le jardin, ou dans la rue (sur piles) aller boeufer chez des potes, partir en vacances etc... le tout pour pas cher (il ne se fait plus et en occase c’est entre 50 et 70 balles), autonome, super solide et vraiment pas encombrant...mieux y a pas vraiment.
  • phil montpphil montp

Encore aujourd'hui indétronable, ou presque!

Roland Micro CubePublié le 25/03/17 à 10:59
    10 ans déjà que j'ai cette première mouture du micro cube.

Acheté au départ un peu par hasard parce qu'il avait l'air séduisant et pas cher.

Depuis j'ai essayé de le remplacer par un vox mini que j'ai aussitôt revendu, trop nasillard, l'an dernier j'ai acheté un fender passeport mini qui semblait sympa sur le papier revendu aussi, pour les mêmes raisons manque de présence, mauvais haut parleur et puissance discutable.

Le micro cube assure dans tous les registres, de la simulation acoustique au sons hyper saturés type mesa boogie.

10 ans déjà que j'ai cette première mouture du micro cube.

Bon son clair type fender et le son se salie au fil des preset (Vox-Marshall-Mega...) pour aller vers un preset micro pour la voix, il y a de quoi faire.

ne comptez pas en faire un ampli electro acoustique il n'est pas pensé pour cela (même si on a a bord un émulateur d'acoustique pour guitare électrique)

Les effets sont minimalistes mais exploitables et la puissance étonnante pour le gabarit, avec une présence du son inégalée, même son successeur plus récent fait moins bien, j'en ai essayé un chez un ami et quelle déception, les effets ont cette gagnés en finesse mais la présence et les basses ne sont plus là.

Je joue dessus avec une très statutaire fender strato american deluxe et une moins aristocratique sigma type es-335 (micros changés PAF 55) et tout sonne.

Un seul ampli nomade a réussi a me détourner du petit mini, mon Yamaha THR 10 qui le dépasse sur presque tous les critères, mais il vaut presque 30 fois plus cher (sans sonner pour autant sonner 30 fois mieux).

Mais je reviens régulièrement au micro cube plus compact et plus solide selon là ou je vais.

Donc même si le son est une affaire de gout et de choix personnel si vous croisez un micro cube d'occasion jetez-vous dessus! Mon petit doigt me dit qu'on est sur un futur collector!
  • hivoltage40hivoltage40

Must Have

Roland Micro CubePublié le 03/03/17 à 11:52
    Pour le travail à la maison, je n'ai pas trouvé mieux… et j'en ai eu des amplis ^^
    Plein de simulation d'ampli (réussies), plein d'effets, réglages efficaces, entrée et sortie pour plein d'utilisations super pratiques.
    Le son est largement assez fort pour bosser à la maison, même en jouant avec une bande son.
    L'ampli parfait pour un usage à domicile.
  • Benben14Benben14

A la maison, pour le plaisir de jouer

Roland Micro CubePublié le 11/04/15 à 17:32
    Il est souvent mentionné comme ampli pour débutants, mais je trouve ce fléchage réducteur. Cet ampli fait le travail que ne font pas les gros amplis: fournir un son plein et plaisant à faible volume.

Utilisé pour ses sons clairs, et pour pratiquer à volume sonore raisonnable tout en gardant un son joufflu, notamment dans les graves. Très bien, plaisant, vivant. Ne se substitue pas non plus à un ampli plus puissant pour jouer en groupe, mais est réellement utile, y compris pour un guitariste chevronné.
  • KURT MEGROSSKURT MEGROSS

SUPER PETIT AMPLI !

Roland Micro CubePublié le 26/12/14 à 20:06
    super petit ampli pour la maison !

son impressionnant au regard de la taille et de la puissance annoncée, super pour la maison et pour emmener avec soi.

les modes sont sympas et il est facile de trouver un son particulier.

le plus est le rapport qualité/prix et pour le moins.......à ce tarif il faut vraiment être difficile pour en dire du mal !

çà deviendra (c'est déjà) un classique !
  • bloodjobbloodjob

Impressionnant - pas cher - au top !

Roland Micro CubePublié le 10/08/14 à 19:41
    2 photos
    Microscopique mini ampli à modélisation de 2 watts, je n'aurais jamaiscru que les sons modélisés soient si bien faits - 6 sons différents, de l'acoustique à du high gain, quelques effets utiles, du bonheur.

Super simple à utiliser. Un régal, car il sort de super sons

Sons limités, mais le panel offert est relativement bon. Impressionnant de puissance pour deux petits watts seulement, le HP doit vraiment etre de super qualité, l'étage d'amplification aussi

Super simple à utiliser. Un régal, car il sort de super sons

Je l'ai utilisé plus d'un an comme ampli d'étude. A refaire, je reprendrai le modèle au dessus. Super achat, on en trouve en plus pas cher d'occaze. J'ai été bluffé par le THR X 10 de chez YAMAHA? qui dans le meme style envoie du super lourd pour du métal, et sort un son bien plus sympa encore.

Ce qui impressionne encore plus avec ce cube, c'est la possibilité de jouer amplifier avec seulement 6 piles LR06 pendant une quinzaine d'heures (testé et approuvé), meme à fort volume.

Je n'ai vu cette prouesse sur aucun autre ampli équivalent.
  • banbanthirionbanbanthirion

très pratique pour voyager

Roland Micro CubePublié le 19/03/13 à 22:58
    Voir les autres qui ont très bien fait ça...

Bien que cette minuscule petite chose soit un concentré de fonctions, elle réussit en plus à rester très simple d'utilisation, pas besoin de notice.
    La guitare branchée, on sélectionne le type de son, on peut rajouter de l'effet sonore, on peut brancher derrière un mp3 ou le portable avec les playbacks que vous aurez soigneusement sélectionné, voir mettre un micro.
    On branche sur secteur via un transfo, ou avec 6 piles R6 (autonomie 20 heures semble-t'il).
    Bref, c'est simple, complet, super pratique.

Voir les autres qui ont très bien fait ça...

Bref, c'est simple, complet, super pratique.

Les sons clairs sont bien faits, avec un peu de réverb on se croirait avec un ampli d'une gamme bien supérieure. Même volume monté haut, on peut s'imposer dans une petite salle.

Pour les sons saturés, là, il faut reconnaître qu'un rack ampli tout lampe > 2000 € fait nettement mieux. Pour être pédagogue, on va résumer à "il y a du son saturé, moyen et un peu plus que moyen". Il ne faut pas espérer sonner Bay Area ni Rammstein...

Par contre, très peu de bruits parasites.

Ce petit ampli est très bien pour démarrer une carrière de guitariste électrique, parfait pour une chambre, il sera un excellent compagnon pour un boeuf d'un soir entre potes.

Pour les guitaristes plus aguerris, il est un excellent compagnon de voyage, en complément d'une configuration nettement plus évoluée au quotidien. Il est plus petit qu'un paquet de lessive, vous pourrez le cacher dedans et hop dans le coffre en partant en voyage, "oh le beau cadeau Bonux !!!" direz-vous à votre chère et tendre en le découvrant sous ses yeux ébahis...

Il fait très bien son job pour lequel il a été conçu = jouer dans sa chambre sans réveiller les voisins, et pour ne pas s'encombrer en voyage.
  • papifouinepapifouine

Polyvalent

Roland Micro CubePublié le 17/11/12 à 14:34
    Voir Roland

Avec adaptateur ou sur piles ça marche pas besoin de manuel il suffit de tourner les potards

Les sonorités émulées sont réalistes on obtiens pratiquement ce que l'on veux.
    Les effets sont basiques mais il y a ce qu'il faut.

J'ai ce petit combo depuis 7 ou 8 ans pratiquement depuis sa sortie.
    Si j'avais eu cet engin dans les années 60 je n'aurais pas emmerdé les voisins et des fois au delà avec les 50 watts de mon stack ou il n'y avait pas de master à cette époque.
    Voir Roland

Les sonorités émulées sont réalistes on obtiens pratiquement ce que l'on veux.
    Les effets sont basiques mais il y a ce qu'il faut.

J'ai ce petit combo depuis 7 ou 8 ans pratiquement depuis sa sortie.
    Au prix ou il est vendu c'est un parfait outil de travail pour la maison par son côté très versatile. En plus on ne risque pas de devenir sourd en faisant ses gammes.
  • TerchTerch

Un de mes préférés

Roland Micro CubePublié le 30/09/12 à 14:07
    Voir les autres avis.

Sinon pour les caractéristiques qui me sont super utiles:

- Sortie "Line Out" qui coupe le HP pour la reprise sur sono ou ampli large bande.
    - Le micro poids, la micro taille: je pars avec l'ampli dans la main, et ma gratte dans le dos.
    - Les 20 heures d'autonomie avec les 6 piles 1,5v. J'ai testé, ça tiens vraiment 20 heures, c'est impressionnant. Parfait pour le spectacle de rue, je boeuf parfois avec des guitaristes de jazz manouche quand eux restent acoustique, c'est nickel.

Configuration très simple, il n'y a pas plus simple d'ailleurs. Le manuel, je ne l'ai pas ouvert, je ne sais même pas quelle tête il a.

Pour obtenir un bon son,…
    Voir les autres avis.

Sinon pour les caractéristiques qui me sont super utiles:

Pour obtenir un bon son, il n'y a rien à faire, si ce n'est sélectionner un type de simulation puis monter le gain et le volume, et les effets à convenance.

Alors pour le son il couvre tous les besoins des débutants. Si j'avais eu ça il y a 20 ans... Bref tout a été dis sur sa polyvalence.

Après pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet, le son est il est vrai sur l'ampli un peu froid (mais la taille du HP y est surement pour quelque chose). La dynamique est elle aussi un peu tassée, mais franchement les sensations des nuances au jeu n'en soufrent pas, s'en est même étonnant ! On boeuf avec 2 potes sur la position "Brit Combo", et on arrive à passer du clean au bon crunch avec le volume des guitares !
    Les effets sont rigolos: je trouve personnellement le phaser très Hendrixien (j'adore), couplé à un delay on peut faire des rythmiques de Dub psychédélique géniales. Après la réverbe est un poil too-much, comme sur un ampli Fender, pourquoi pas.

A noter sur mon modèle un problème du HP: il vibre sur un si de la corde de mi grave (avec n'importe quelle gratte)... Repartit chez Roland Europe en Hollande, revenu et ils n'ont rien constaté. Après le vendeur de mon magasin me dis que parfois un démontage du HP avec une rotation à 90° ou 180° suffit à régler ce genre de problème. Bien sûr il vibre encore, mais rien d'alarmant.
    Au cours des gigs avec 2 potes qui ont eux aussi un microcube, il n'ont pas ce genre de problème, cela reste à priori super rare.

Là où je veux insister et c'est ce pourquoi je poste un avis, c'est son côté couteau suisse, dans l'utilisation mais aussi dans le son.

Côté utilisation, l'alimentation sur piles tiens bien les 20h annoncées (testé), pour jouer dans un jardin, dans la nature ou dans la rue (en formation un-plugged (!?) ) c'est parfait.

Côté son, je l'ai utilisé plusieurs fois sur des scènes moyennes (200 personnes), mais... en utilisant la prise "line out" qui coupe le HP, puis repris par un boitier de DI, et l'ingé-son me réinjectais le son dans un retour. A chaque fois tout le monde est scotché par le son, je sors parfaitement du mix et sans forcer (Simulation du Fender Twin ou du JC 120, utilisé avec une bonne Télécaster et mon pédal-board en amont).
    En gigs avec les potes et en salle de répète, j'utilise encore la sortie "line out" pour attaquer soit mon ampli large bande (ampli clavier Novanex 50w acheté 50 francs il y a 15 ans) ou la sono présente dans le local. A chaque fois c'est banco. Par contre j'ai essayé en enregistrement en studio, ça souffle un peu donc pas possible (dommage), il vaut mieux poser un micro devant.

En bref un ampli parfait pour jouer chez soi ou avec des potes à bas volume (super pour bosser des plans à plusieurs), et un petit couteau suisse pour les répètes/live (par la prise "Line Out"). La couleur sonore des simulations on aime ou aime pas, perso j'ai eu des simus POD, Digitech, Vox, franchement c'est le COSM Roland Cube que je préfère (peut être froid mais super efficace dans un mix de groupe).

Avec le Micro Cube couplé à mon ampli large bande je ne me casse plus le dos avec mes vieux amplis à lampe (Marshall JCM 900 et Laney LC 50 que je revends d'ailleurs). Peut être pour des raisons de commodités j'achèterai plus gros si le besoin s'en fait sentir: soit certainement le Roland Cube80XL ou peut être le Fender Mustang III.
  • vinch57vinch57

Excellent ampli !

Roland Micro CubePublié le 05/07/12 à 17:04
    -Ampli à transistors/modélisations de 2W, entrée guitare ou micro, sortie casque et entrée mp3.
    -6 modélisations d'amplis et 6 effets DSP.
    -Autonomie de 20h sur des piles.

Ampli très facile d'utilisation donc le manuel est inutile.
    On obtient facilement un bon son très rapidement grâce aux réglages très simples.

Convient à tous types de musiques du clean au hard, il sait tout faire!
    Les 6 effets intégrés sont excellents malgré le fait qu'ils ne soient pas réglables dans la finesse.
    J'aime beaucoup la simulation jc clean qui modélise le célèbre jc-120 de la marque.
    Les autres simulations sonnent toutes aussi bien!

Je l’utilis…
    -6 modélisations d'amplis et 6 effets DSP.
    -Autonomie de 20h sur des piles.

Ampli très facile d'utilisation donc le manuel est inutile.

Convient à tous types de musiques du clean au hard, il sait tout faire!
    Les autres simulations sonnent toutes aussi bien!

Je l’utilise depuis 6 mois, je n'ai pas essayé d'autres modèles avant de l’acquérir.
    J'aime beaucoup les simulations qui sont très réalistes, mes préférées étant jc clean et r-fier,et les effets intégrés qui sonnent très biens.
    J'aime moins le diapason, numérique car je préfère m'accorder précisément avec un accordeur chromatique et je ne suis pas habitué à ce type d'accordage.
    L'entrée aux in est très pratique pour y brancher un mp3 et jouer par dessus ses backing tracks favoris!
    Les 2W annoncés sont très puissants! Il y a assez de puissance pour inviter les voisins chez soi!
    Le rapport qualité/prix est excellent. Autant de possibilités pour un prix raisonnable.
    Avec l'expérience, je referais ce choix sans aucun doute.
  • AceLeppardAceLeppard

Absolument génial pour cette taille et ce prix !

Roland Micro CubePublié le 23/12/11 à 19:59
    Petit ampli à transistors se servant de la technologie COSM de Roland/Boss (modélisations d'amplis et d'effets).
    2 watts de puissance.
    prise input, mais aussi "record out" pour raccorder l'ampli à une table par exemple, sans oublier une prise casque.
    un sélecteur de simulations d'amplis, un gain, un volume, un potard de tone qui remplace le classique équalo 3 bandes.
    un diapason intégré , donnant un la, un la bémol ou un sol au choix.
    Une section effets (chorus, flanger, phaser, tremolo.
    Une section delay/reverb.

L'ampli s'alimente par un adaptateur 9 volts ou avec 6 piles AA : archi pratique pour le trimbaler partout ou pour boeuffer avec un Sax ou une Trompette par exemple !

[…
    2 watts de puissance.
    un diapason intégré , donnant un la, un la bémol ou un sol au choix.
    Une section effets (chorus, flanger, phaser, tremolo.
    Une section delay/reverb.

Le nombre de réglages est assez élevé, mais on s'habitue vite à trouver tel ou tel type de son ! je ne me suis personnellement pas servi du manuel.
    Certains réglages sonnent mieux que d'autres, c'est autant une question de goûts que d'expérimentation !

Autre point très pratique : son très faible encombrement ainsi que son très faible poids me permettent de le transporter dans un sac à dos, pour bosser n'importe ou^^

Les sonorités émanant de cet ampli sont impressionnantes vis à vis de sa taille, et de son prix. On à affaire à un vrai ampli guitare, et non un jouet, avec de vraies basses qui lui confèrent un coté agréable.
    Bien entendu, les distortions et crunchs ne brillent pas par leur réalisme, mais les clairs sont très beaux. Agrémenté d'un chorus et d'un léger delay, on s'approche du légendaire JC120 de la marque.
    Pour peu que l'on gère convenablement le potard de tone, les crunchs et distos restent exploitables : j'ai déjà pu faire un concert dans un Bar avec, repris dans une table (contexte de duo semi-acoustique, avec une guitare folk elle aussi reprise) et le rendu était agréable.
    J'y branche une Strat, ou une Gibson V, j'ai tendance à le préférer avec des micros simples, mais c'est aussi une question de gout ^^

Ceux qui utiliseront cet ampli comme ampli principal se tromperont, ce n'est pas sa vocation, bien qu'il puisse dépanner. C'est un fabuleux outil pour travailler partout, ou pour concurrencer la suprématie des acoustiques ou des vents dans des boeufs impromptus. Plus de 20 heures d'autonomies annoncées, et pour une fois un fabriquant tient ses promesses ! Je l'utilise depuis quelques mois et je ne m'en lasse pas.
    Son rapport qualité prix est absolument béton. Et je pense que c'est le genre de matériel que l'on peut garder, tant il est peu cher et pratique.
    Je referais bien entendu ce choix, et conseille à qui veut un ampli abordable, pratique et transportable partout d'en faire autant !