Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Lente gestation

  • 15 réponses
  • 15 participants
  • 5 186 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Lente gestation
Lente gestation
L’offre d’amplis connectés ne cesse de croitre depuis l’avènement de la modélisation. Les possibilités offertes par les solutions numériques sont énormes, et de nombreuses marques ont compris qu’il est aujourd’hui nécessaire de proposer une expérience non plus seulement sonore, mais également ergonomique. En parallèle de cette mouvance, les produits polyvalents voire multifonctions se multiplient. Ainsi, plusieurs fabricants tentent depuis des années d’imposer un nouveau type d’amplis compacts nomades qui permettent de jouer de la guitare, mais aussi d’écouter de la musique dans des conditions idéales. C’est notamment le pari de Vox et de ses récents Adio Air GT et Adio Air BT qui, en plus d’offrir des modélisations d’amplis et d’effets, doivent être envisagés comme de véritables enceintes Bluetooth. Nous avons testé le modèle dédié aux guitaristes, l’Adio Air GT.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On me susurre à l'oreille que ce sont les soeurs Kardashian, réputées pour leur bon goût vestimentaire, qui ont été consultées pour le design...
3

On dirait plus un ampli pour guitariste dilletant qui achête du coup du 2 en 1 (une enceinte bluetooth qui peut faire ampli) qu'un produit d'instrumentiste. Pas mal de marques d'instrumentistes lorgnent vers le grand public et l'audiophile de manière plus générale ( Marschall notamment) en proposant des produits pour le grand public, avec un look vieillot, typé mais qui restent des produits généralistes.

 

( Bon en fait c'est un ampli pour hipster...)

4
hahaha comme c'est moche!!!icon_facepalm.gif
5
Citation de patachew :
... Pas mal de marques d'instrumentistes lorgnent vers le grand public et l'audiophile de manière plus générale ( Marschall notamment) en proposant des produits pour le grand public, avec un look vieillot, typé mais qui restent des produits généralistes.
 
( Bon en fait c'est un ampli pour hipster...)


Ben je préfère le Marshall pour le Design de toute façon et de loin...celui ci est clairement spécial icon_facepalm.gif
6
...et dire que j'ai acheté un thr yamaha...une vraie daube ce truc...y'avait pas ce Vox.

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 08:11:21 ]

7
Ben en fait c'est un THR exagéré: Plus cher, plus moche. Par contre niveau son, ça à l'air bien en dessous.

...non, rien....

8
Mais c'est laid!! On dirait du Chanel. Jamais je me baladerai avec ça, trop peur de me faire arracher mon collier de perle par des voyous...

LowTide

 

9
ah non channel ne fait pas des choses aussi laides.
ici on serait plutot du cote de jackie rabbane icon_facepalm.gif
10
 Depuis quand le violet, le blanc et le vert font-ils bon ménage ?