Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 743 434 vues
  • 179 followers
1 Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
4091
+1 :oops2:
4092

 

Pas forcément un "bel ampli", mais suis asses fan du taf de ce type, sa construction de la Les Paul me laisse pantois....

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4093
4094
4095
4096
4097
Merci de Sonic de faire remonter ce topic ! :bravo2:

Tu me rappelles du coup que je voulais jeter un oeil à 65Amps ;)
4098

icon_coucou.gif
C'est vrai que ce thread dormait depuis un bout de temps. C'est qu'il devient difficile de trouver des amplis qui n'ont pas été postés..

4099
Yep les productions avec un joli design ne sont pas légions.

x
Hors sujet :
J'suis allé regarder 65 Amps, ben c'est pas dans mes moyens. Je les voyais moins chers (je parle de la qualité hein).
4100
Citation de W-Addict :
Entre les 70's et les 80's le Fender Vaporizer :

http://www.veitzguitars.fr/photos/1391685247.jpg


Je viens de passer une heure 1/2 a Guitar Center (a l'origine, pour essayer quelques loopers du genre Ditto), j'ai fait mumuse sur un zouli Vaporizer Surf Green, avec une Strat US Std.

Il est bien fun cet ampli, franchement.
Plein de headroom, bonne diffusion (merci les 2x10"), réglages minimalistes mais suffisants. Le look est kitsch a souhait, mais dans le bon sens (a mon gout en tout cas).

Point faible: la reverb. Elle est située avant le preamp... plus le volume est poussé, moins on l'entend, c'est dommage car elle fait un taf correct a faible et moyen volume.

A $399 le 12W, c'est bien sympa.
Je ne sais pas si la construction Made in China est fiable, mais a première vue le PCB est bien dégagé (pas surchargé), l'ensemble est bien fixé et ventilé. Les condos ont l'air un peu faiblards en terme de marge de tolérance (typique des amplis actuels... on réduit les couts la dessus).

Je serais bien rentré avec si j'avais eu les $399 sur moi.