Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de voyage : Vox DA5 ou Marshall MG2FX

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
1 Ampli de voyage : Vox DA5 ou Marshall MG2FX
Bonjour,

Etant propriétaire d'une Lâg RX et d'une pédale disto BOSS MT2 Métal zone, je souhaiterai acquérir un petit ampli pour pouvoir jouer tranquillou dans mon appart' ! Jouant habituellement sur un gros ampli à lampe Vox (dont je ne suis pas la propriétaire), je ne veux pas investir dans du gros afin de pouvoir de le trimballer partout, qu'il ne prenne pas trop de place.
J'ai lu plusieurs commentaires sur le Vox DA5, et le Marshall MG2FX ! J'ai trouvé quelques offres... Mais maintenant, je ne sais pas trop vers lequel m'orienter !
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mon choix, ou me conseiller peut être quelque chose de mieux, tout en restant abordable (50 euros environ)

Merci bonne journée !
2
up up :bravo:
3
EN neuf ou en occasion ? Peut être possibilité de trouver des choses intéressantes chez hughes and kettner.
4
En occaz ;)
5
Dans ce cas, moi je chercherai peut-être également du côté de l'edition blue.
https://fr.audiofanzine.com/hughes-kettner/edition-blue/
En occase il y a possibilité d'en trouver à moins de 100 euros, et je l'avais personnellement préféré aux Marshall MG.
Affaire de gouts après. De toute façon, dans cette gamme de prix on ne peut pas non plus exiger des miracles:-D