Sujet Avis sur Ampli Princeton PG 350

• 980 vues
1 Avis sur Ampli Princeton PG 350
Bonjour a tous,

Quelqu un connait il l ampli Princeton PG 350 ??
Je peux l acheter pour 99€ et j aime beaucoup mais je voudrais connaitre ça date de fabrication et d autres détails.
Bref le moindre avis me serais bien bénéfique.

Vincent
Est-ce du Fender Princeston dont tu parles ?
et si tu mettais tout bêtement "Princeton PG 350" dans un moteur de recherche ? A moins que juste avant ton message, google ne soit devenu payant, auquel cas il serait naturellement justifié que d'autres fassent cette démarche pour toi

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 15:02:29 ]

x
Hors sujet :
Sympa la réponse un tantinet agressive :roll:
C'est un forum non ? il peut demander un avis ? en plus il le demande poliment, ce qui change de certains posts ou la demande (ou bien la réponse...) est un poil directe :noidea:.

Par ailleurs, une recherche (rapide) Google ne renvoie a quasiment rien (ce qui est bizarre), peut-être est ce pour ça qu'il pose la question ?.
C'est vrai j'ai eu tort....Mais si google ne donne rien c'est que cet ampli n'existe pas.
Même en tapant Novanex automatic 10 (pour prendre un exemple d'ampli périmé et très bas de gamme de surcroît) on trouve des centaines de références

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 15:17:42 ]

Ecoute marckblorse, évidement que j ai tapé sur Google avant de venir sur ce forum !!!
Et si cet ampli existe je l ai d ailleurs acheté et sonne merveilleusement bien !
Je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse qui m'a bien fait avancer dans mes démarches, je te laisse avec ton agressivité gratuite et inutile.
Mon aide n'a peut-être pas été précieuse, mais je ne constate pas que d'autres t'aient aidé davantage. Etant possesseur d'un fender princeton, je me sentais peut-être trop concerné...