Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir son ampli

  • 51 réponses
  • 6 participants
  • 5 149 vues
  • 19 followers
1 Choisir son ampli   fusion
Moi je dirais d'arrêter quand même de cracher sur marshall, c'est pas les meilleurs (selon moi) mais c'est une marque a qui on doit beaucoup et qui ne m'a jamais déçu. Au moins les marshall n'ont pas a rougir face aux batteurs .. Après je ne sais pas pour celui la mais vu ce que vous en dites ici je ne pense pas que même si c'etait le cas vous le diriez.
Ahh la mauvaise foi http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Marshall MG10CD bien ou pas?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 31/08/14 ]

Afficher le premier post
41
Citation :
un budget de 200€ MAX et non " a voir si y'a meilleur pour + cher"

Cela fait quatre fois cinquante euros.

Citation :
Dépassé techniquement ? Ce qu'il faut pas entendre. Les gens se battent pour avoir des instruments "dépassés".

Ne pas confondre un ampli vintage à tubes ou sa copie, indispensables pour certains parce que cela représente la seule solution pour obtenir un timbre recherché et un ampli à transos, peut être à modélisation, non recherché et dépassé parce que son rendu peu agréable à l'oreille ou son utilisation non ergonomique sont améliorés dans une version plus récente.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 02:26:45 ]

42
Bah 10 secondes Je les ai pour tourner les potentiomètres. Quand au pistes d'enregistrement mon ordi peut le faire et ça fait fonction un peu gadget quand même..
Franchement je trouve que pour un premier ampli y'a pas mieux que le Roland micro cube

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 10:22:41 ]

43
Une fonction gadget ? Tu penses la même chose de l'égalisation et de la disto sans doute. En plus, tu confonds tout, c'est pas des pistes d'enregistrement comme sur un ordi, ce sont des mémoires qui te permettent de rappeler instantanément tes réglages.
Bon, je laisse tomber, visiblement, tu sais déjà tout mieux que tout le monde... Inutile de poser des questions sur les forums, reste dans tes certitudes.

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 19:44:17 ]

44
Donc c'est des presets non ?
Bah la distorsion elle y est dans le micro cube...
J'ai pas dit ca,
Pourquoi tu t'énerves à chaque message ?
C'est quoi l'egalisateur ?
(vu que tu as édité ton message après que j'ai posté le mien sache que j'ai pas de certitudes sauf sur le roland cube car je le possède !)

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 19:45:37 ]

45
Citation de Berzin :
...reste dans tes certitudes.

:bravo:

C'est dur de parler avec des gens qui n'écoutent pas...
jouer avec c'est pire encore :-D




46
Il y a une différence entre ne pas écouter, remettre en cause, discuter et gober. Sachez nuancer
47
Au départ, tu n'es pas venu avec des questions mais une affirmation/intention foireuse d'arbitre favorable à une marque, sans avoir au minimum fixé le contexte. C'était déjà con...:fou:

Citation :
Moi je dirais d'arrêter quand même de cracher sur marshall, c'est pas les meilleurs (selon moi) mais c'est une marque a qui on doit beaucoup et qui ne m'a jamais déçu.


Alors tes idées préconçues et affirmations qui n'ont d'intérêt que pour toi, puisque tu refuses la moindre réflexion qu'on te propose, ce en faisant le naïf, débats en avec toi-même et tout le monde sera satisfait. Si tu n'avais pas lancé ce sujet, on n'aurait pas perdu de temps inutilement avec toi. Arrête de dire ce que les autres doivent savoir et démerde toi. Tu es le seul à n'avoir rien nuancé, ici.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

48
C'était pas une affirmation mais une ouverture d'un sujet. Réfléchis y avant de traiter les gens de cons. icon_facepalm.gif
49
De temps en temps apparaît dans ce forum ce personnage d'enfant boudeur, arrogant et agressif. Il n'y a pas si longtemps c'était à propos de micros, un thread bidon, prétexte au rembarrage de tous ceux qui proposaient des solutions alternatives. Peut-être une seule et même identité sous plusieurs pseudonymes...l'administration du site nous le dira...

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 09:36:22 ]

50
L'administration du site t'as déjà prévenu que tu serais dégagé si tu continuais d'insulter les gens gratuitement. Moi je te report encore parce-que je viens pas ici pour me faire insulter.