Advance Acoustic MAP 102

5.0/5
  • IetgIetg

Superbe son, une révélation

Advance Acoustic MAP 102Publié le 02/11/10 à 15:28
    J'ai fait cette acquisition sans vraiment connaitre la marque avec en mémoire des sons superbes de marques prestigieuses.
    En rentrant, je pensais avoir "crquer" un peu vite suite à une démonstration du revendeur "mitonnée aux petits oignons".
    Eh bien non, c'est vraiment beau, grand et avec une image réaliste en plus, ce qui n'est pas si fréquent.
    Le lendemain après de longues heures d'écoute sur mes Martin Logan, j'ai décidé d'acheter le MCD 204 et de rempalcer mon Marantz vieillissant. Voyez mon commentaire sur ce lecteur.
    Pour moi, Advance, c'est vrai, c'est beau !
    Pour moi, Advance, c'est vrai, c'est beau !