BRAUN CSV300

Tous les avis sur BRAUN CSV300

4.0/5
  • Patrice28Patrice28

Petit ampli de haut niveau !

BRAUN CSV300Publié le 24/03/13 à 16:39
    1 photo
    Mon premier ampli, en 1973, acheté neuf pour 1390 F (pas rien, voir les salaires moyens de l'époque).
    (presque) Tout pour lui ! Qualité de fabrication, très bonne musicalité, finition excellente. Pour les "moins", il ne faisait pas plus de 15 ou 20 watts efficaces / 8 ohms mais il n'a jamais revendiqué plus, et les prises "DIN", ne sont pas vraiment pratiques, surtout maintenant pour effectuer les connexions, il vous faudra probablement jouer du fer à souder, ou arriver à trouver des convertisseurs DIN <-> RCA. Si vous en trouvez un en bon état et révisé (condensateurs chimiques remplacés), et que vous n'avez pas besoin de plus d'une quinzaine de watts / 8 ohms, n'hésitez pas.